SR Colmar

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Re: SR Colmar

Message par solari »

La saison dernière en CFA , aucun club ne c'est plaint du club de Consolat , de l'attitude de ses dirigeants et joueurs.

C'est quand même bizarre non ?

Après , un petit club des quartiers nord avec un budget de 800000 Euros ça dérange forcément .
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

le budget n'a rien à voir dans le comportement des joueurs sur le terrain, ni dans les vestiaires et ce n'est pas en saccageant celles-ci que ce club se targuera d'une bonne réputation :!: on peut considérer ça comme un accident :idea:
PoY

Message par PoY »

Effectivement, solari, faut nous expliquer ton raisonnement là :roll:
Le rapport entre le budget et ce comportement ? je vois pas...
Ils ont saccagé le vestiaires à Colmar, c'est condamnable c'est tout... Qu'ils ne l'aient pas fait l'année dernière tant mieux pour eux mais ils n'avaient pas à le faire à Colmar non plus :roll:
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

On peut être tout à fait sportif et combatif sans faire de gros tacles par derrières et donner des coups de poings (le 12 de Marseille).

Bon pour ce dernier c'est vrai que c'est une recrue, de Lucon je crois (Fofana...)

Je vais pas écrire 50 posts sur ce match.

Et les Strasbourgeois verront bientôt de quoi il retourne : après le derby ils se pointent à la Meinau ;)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Grâce à Solari, je viens d'apprendre que Marseille-Consolat c'était les quartiers nord de Marseille.
Plus sérieusement, ça ne change rien d'où ils viennent. Ils pourraient venir des quartiers bourgeois Parisiens que notre réaction serait la même.
De toute façon, je pense qu'il y aura eu assez de personnes accréditées qui sont passées dans les vestiaires avant et après pour constater les dégradations. A noter que le club a réagit en disant qu'ils n'avaient pas pris 4 ballons mais 3 ... et un de leur supporter déclarer "pour le matériel, c'est uniquement 1ou2 chaises de l'école communale d'à côté qui ont été cassée donc arrêtez de faire les victimes et fermez la un peu". :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par solari »

En tout cas la montée du Consolat en National est une bonne chose pour moi.
Aix n'est qu'a 25 KM du stade Lamartine , donc je pourrais aller voir le Racing et Colmar.
C'est pareil contre Istres ( 55 KM ).

:D
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Les SR Colmar s'imposent à Bourg-Péronnas 2-1
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

DNA a écrit : Les SRC s'imposent face à Bastia (2-1)
Face à une équipe bastiaise difficile à manoeuvrer, les Colmariens ont dû se montrer patients pour trouver la faille. Mais, grâce à des buts de Diawara et Moukhlil, ils décrochent leur troisième succès de la saison. Le réveil bastiais en fin de rencontre avec une réalisation de Traoré n'a pas été suffisant. Les SRC occupent désormais le fauteuil de leader en National.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

DNA a écrit : « J’ai honte pour la Fédé »
Christophe Gryczka ne décolérait pas, vendredi soir, après avoir été avisé que son club était mis à l’amende (500 euros) par la 3F suite à un rapport de la déléguée à l’issue du match au Stadium face à Marseille Consolat. Car dans le même temps, le club phocéen, dont le comportement a laissé à désirer sur (deux cartons rouges et six jaunes) et en dehors du terrain (vestiaire dégradé), n’a écopé que d’un rappel à l’ordre.

« J’ai honte pour la Fédé. Je n’ai pas personnellement assisté au match mais on peut interroger les spectateurs, tous choqués par le comportement des Marseillais qui ont donné une mauvaise image du football, assène le président colmarien. Et au final, c’est nous qui sommes sanctionnés. Je trouve ça grave. Tout le monde est surpris par cette décision. Où est la logique ? »

Amers, les SRC ne vont pas contester l’amende qui leur a été notifiée. Même s’ils estiment qu’il n’y a pas eu une égalité de traitement.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

DNA a écrit :Coulés par leur défense
SR Colmar s’inclinent à Avranches (3-1)

Les SR Colmar ont encaissé, hier soir à Avranches, leur première défaite de la saison. À la rue défensivement, les Verts ont sombré en seconde période.

Les cris de Damien Ott ont résonné dans le vestiaire colmarien, hier soir, quelques minutes après le coup de sifflet final. L’entraîneur des SRC n’a pas supporté les errements défensifs de son équipe, au cours d’une seconde période étrange, durant laquelle l’édifice vert s’est écroulé comme un château de cartes. « On a souffert d’une fébrilité et d’une fragilité extrêmes, peste le coach haut-rhinois. On encaisse trois buts la semaine dernière et on en reprend trois ce soir. C’est énorme ! Pour moi le problème s’est amplifié. À un moment donné, il faut quand même se décider à aller au duel contre les attaquants…

« En cinq minutes, tout explose »
Le naufrage colmarien s’est dessiné à la 54e' , lorsque trois joueurs d’Avranches ont, coup sur coup, allumé Mensah, sans que les Alsaciens n’aient la bonne idée de se jeter sur le ballon pour le dégager ( lire le film du match ). Ricaud a expédié le cuir dans le but vide (1-0) et, déjà, on s’est demandé comment les SRC avaient bien pu se désunir à ce point sur cette action. La suite laissera Damien Ott pantois. Le technicien pensait son groupe relancé par l’égalisation chanceuse de Touré, dont le coup franc aux 30 mètres a traversé une forêt de jambes avant de se loger au fond des filets (1-1, 57e ). Il a totalement déchanté, quelques secondes plus tard, quand son arrière-garde s’est à nouveau liquéfiée sur une banale offensive. Pivaty n’a pas eu besoin de trop se fouler pour ajuster Mensah, tranquillement, du plat du pied (2-1, 58e ). Seul, incroyablement seul, à la réception d’une passe en profondeur de Créhin, l’attaquant normand aurait pu planter une tente sur la pelouse avant qu’un Colmarien ne daigne intervenir… « On revient au score et on refait une erreur de concentration derrière. C’est inexcusable. En cinq minutes, tout explose », fulmine Damien Ott.

Un dernier but gag
À ce moment-là, l’entraîneur des Verts ne le sait pas, mais il n’est pas encore arrivé au bout de ses peines. Contrainte de se livrer, son équipe a fini par encaisser un dernier but gag : un tir de Créhin, contré par Meyer, qui s’est finalement transformé en lob imparable pour le pauvre Mensah, abandonné une troisième fois par sa défense (3-1, 78e ). Plus question, à cet instant, de se satisfaire de la première mi-temps, plutôt bien maîtrisée par les Alsaciens. Les SRC ont coulé hier soir, au grand désarroi de leur coach. Le vestiaire en tremble encore
Modifié en dernier par Kaniber le 13 sept. 2014 19:14, modifié 1 fois.
Répondre