OL : L’incroyable échange proposé par Naples !
14/06/2014 - 21h00 .Live Foot.fr
» Olympique Lyonnais
Ce n’est plus un secret pour personne, le SSC Napoli aimerait voir dans ses rangs le capitaine de l’Olympique Lyonnais, Maxime Gonalons. Cet hiver, alors qu’on annonçait un accord entre les deux clubs pour une somme approchant les 12 millions d’euros, les rhodaniens ont décidé à la dernière minute de refuser l’offre italienne et de demander quelques millions supplémentaires.
Le Corriere dello Sport annonce ce samedi que le président napolitain aurait proposé une surprenante offre à Jean-Michel Aulas afin d’arracher le milieu de terrain des Gones. L’ancien club de Maradona pourrait se débarrasser de Goran Pandev dans cette transaction. L’ailier macédonien serait accompagné d’un chèque de 13 millions d’euros.
Arrivée en 2011 à Naples, le numéro 19 a su inscrire 20 buts en 112 apparitions avec les Partenopei. Ce bilan est bien inférieur à ce qu’il faisait à l’Inter Milan (28 buts en 67 matchs) ou à la Lazio (60 réalisations en 177 rencontres). Est-ce cela suffira à satisfaire le président de l’OL ?
Olympique Lyonnais
- Kaniber
- Président@Directoire

Re: Olympique Lyonnais
- Kaniber
- Président@Directoire

Ce qui nous manque au racing, des jeunes relèvent, pour pallier les blessures ou suspension dans l'équipe 1....Orange Sports 18-06-2014 - 18:36
OL: Ghezzal jusqu'en 2017
Après Mathieu Gorgelin, Corentin Tolisso et Nabil Fekir, un autre joueur du centre de formation de l'OL lancé en Ligue 1 a prolongé. Sous contrat élite encore un an, Rachid Ghezzal a signé son premier contrat professionnel jusqu'en 2017. "C'est un réel plaisir de signer ce contrat professionnel à l'Olympique Lyonnais, mon objectif depuis bien longtemps", a réagi le milieu offensif de 22 ans, sur OLTV. Ancien régulier de la CFA, le gaucher a été lancé lors de la saison 2012-2013 (20 matches) avant de souffrir d'une une hernie discale. "C'est rassurant de voir que l'on vous fait confiance, surtout après avoir vécu une saison difficile à cause d'une blessure. Après cette année blanche, j'ai hâte de retrouver les terrains et de montrer ce que je sais faire. J'ai mangé mon pain noir, je me sens maintenant prêt physiquement", a-t-il conclu, rapporte le site des Gones.
- Gotcha
- Manager général@Directoire

encore une défaite pour l'OL à domicile, 1-0 contre Lens.... Ca fait 3 défaites consécutives !!
eux aussi je ne sais pas ce qu'ils font niveau mercato, ok, ils ont des tonnes de blessés mais quand même !! Devant, Gomis et Briand sont partis, et personne n'est arrivé, à part ouattara en retour de prêt mais c'est un joueur de niveau L2 ça.... c'est largement insuffisant ! Il faut qu'il ouvre la caisse le père Aulas, sous peine d'une saison blanche !
eux aussi je ne sais pas ce qu'ils font niveau mercato, ok, ils ont des tonnes de blessés mais quand même !! Devant, Gomis et Briand sont partis, et personne n'est arrivé, à part ouattara en retour de prêt mais c'est un joueur de niveau L2 ça.... c'est largement insuffisant ! Il faut qu'il ouvre la caisse le père Aulas, sous peine d'une saison blanche !
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Ça fait des années qu'ils ne dépensent plus et ne font que vendre.
Il y a quelques années, les jeunes (Gonalons, Grenier, Pied, Mounier, Remy, Berthod ...) progressaient en jouant avec des Juninho, Lisandro, Bastos, Ederson ... maintenant je ne vois pas comment ils pourront autant évoluer.
D'un côté ils ont énormément de mérite de jouer avec autant de joueurs formés au club, mais si tu ne recrutes pas des modèles à côtoyer tous les jours, ils vont vite atteindre leurs limite.
Il y a quelques années, les jeunes (Gonalons, Grenier, Pied, Mounier, Remy, Berthod ...) progressaient en jouant avec des Juninho, Lisandro, Bastos, Ederson ... maintenant je ne vois pas comment ils pourront autant évoluer.
D'un côté ils ont énormément de mérite de jouer avec autant de joueurs formés au club, mais si tu ne recrutes pas des modèles à côtoyer tous les jours, ils vont vite atteindre leurs limite.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti

Payeraient-ils déjà le coût de leur nouveau stade ?
L'histoire est en marche ...
- Gotcha

ben ça fait quelques années qu'ils le payent : les ventes des joueurs ont servi à financer ce nouveau stade. Je pense que pour eux ça ira mieux quand ils y joueront, mais en attendant c'est vaches maigres à l'OL....
- Gotcha

et voilà, lyon éliminé de l'europa league, ils n'ont gagné que 1-0 à Astra ce qui est insuffisant vu leur défaite 2-1 à l'aller.... 
- argueti

Voulait-il vraiment passer ?
Aulas déclare derrière qu'il est satisfait de ses joueurs ... sauf un !
Aulas déclare derrière qu'il est satisfait de ses joueurs ... sauf un !
L'histoire est en marche ...
- PoY

il vise Danic apparemment
Aulas a écrit :"J'ai vu des choses pas acceptables sur le côté gauche quand Danic est rentré"
- Gotcha

c'est clair qu'il était nul à chier, c'était incroyable
bien sur qu'ils voulaient passer argueti... Aulas n'arrête pas de répéter que l'OL joue une coupe d'europe tous les ans depuis 16 ans (un truc comme ça) donc oui c'était important pour eux.
bien sur qu'ils voulaient passer argueti... Aulas n'arrête pas de répéter que l'OL joue une coupe d'europe tous les ans depuis 16 ans (un truc comme ça) donc oui c'était important pour eux.

Les inscriptions au forum sont rouvertes