FC Bayern München
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: FC Bayern München
D'un autre côté il n'a plus 20 ans et d'après Wikipedia, il a joué 493 matchs de haut niveau ces 10 dernières saisons. Ca fait environ 50 matchs par saison. A bout d'un moment, je pense que le corps a envie de dire stop et commence à montrer des signes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Kaniber
- Président@Directoire

-
Tenor
- Manager général@Directoire

un joueur dans son registre de peut pas espérer durer au-delà de 29-30 ans, puis c'est me déclin soit par suite de blessures à répétition soit par une performance déclinante, moi ça ne me surprend pas du tout sa situation.
Par contre, le Bayern perdra naturellement très gros dans les prochains mois...
Par contre, le Bayern perdra naturellement très gros dans les prochains mois...
- Kaniber
- Président@Directoire

liveFoot a écrit :
une belle somme pour rapatrier Özil ?
En se référant au London Evening Standard, on apprend que les dirigeants du Bayern Munich auraient un faible pour Mesut Özil. Les Bavarois n'excluraient pas la possibilité de passer à l'attaque afin de le recruter en 2015.
Visiblement, ce serait l'entraîneur Pep Guardiola qui voudrait pouvoir s'appuyer sur le milieu offensif allemand qui joue chez les Gunners depuis un an. Même s'il a énormément de mal à être régulier à l'Emirates Stadium (6 apparitions, 1 but cette saison), Mesut Özil a toujours la cote dans son pays natal. Après avoir joué au Werder Brême mais aussi au VfB Stuttgart, le natif de Gelsenkirchen pourrait être tenté par une aventure séduisante au Bayern Munich. Afin de parvenir à leurs fins, les pensionnaires de l'Allianz Arena pourraient proposer environ 54,5 millions d'euros aux Londoniens.
- Kaniber
- Président@Directoire

Equipe a écrit : Guardiola : «Je n'ai jamais vécu ça»
A la veille du deuxième match de poule de Ligue des champions du Bayern Munich sur la pelouse du CSKA Moscou, Pep Guardiola a regretté publiquement de devoir jouer cette rencontre à huis-clos. «Je n'ai jamais vécu ça et j'espère bien que c'est la dernière fois. On devra s'adapter mais c'est quand même un peu étrange», a-t-il indiqué, avant d’ajouter : «Aussi étrange qu'elle soit, on doit s'adapter à cette situation.»
En écho à son entraîneur, Arjen Robben a appelé à la méfiance pour cette rencontre aux allures de «match d'entrainement». «Mais on sait que ce n'en est pas est, c'est la Ligue des champions», a rassuré le portier Manuel Neuer. Pour rappel, le CSKA a été sanctionné d'un match à huis clos et 50.000 euros d'amende par l'UEFA, pour les banderoles et emblèmes racistes brandis dans les tribunes lors du match de C1 perdu le 10 décembre chez les Tchèques du Viktoria Plzen (2-1).
- Kaniber
- Président@Directoire

liveFoot a écrit : Bayern : spectateurs depuis le 18e étage..
Etre fan ne s'invente pas. Et il faut parfois beaucoup, beaucoup d'abnégation pour suivre les rencontres de son équipe de coeur. Des supporters du Bayern Munich étaient visiblement déterminés à suivre la rencontre des Bavarois contre le CSKA Moscou, en Ligue des Champions.
Seul hic, l'UEFA avait sanctionné les Moscovites d'un match à huis-clos, en raison de banderoles racistes déployées dans le stade en décembre dernier. Qu'à cela ne tienne, 70 supporters ont loué le 18e étage d'un immeuble voisin pour assister à la victoire de leur équipe (1-0).
Une ferveur repérée par le club, qui s'est chargé de régler la note de la suite réservée.
- Kaniber
- Président@Directoire

-
Stan
- Président@Directoire

Il est coutumier du fait. 
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Ahhhhh le grand Bayern : j'ai comptabilisé 2 joueurs de nationalité allemande samedi, c'est impressionnant n'est-ce pas ? 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Ça m'a "choqué" aussi. La politique du Bayern a toujours été de faire jouer les meilleurs allemands et de compléter avec des joueurs très bons, si possible provenant du même championnat.
Les résultats sont là, mais c'est pas pareil.
A moyen terme, c'est l'équipe d'Allemagne qui va en pâtir.
Les résultats sont là, mais c'est pas pareil.
A moyen terme, c'est l'équipe d'Allemagne qui va en pâtir.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes