[14/15] 10ème J : Chambly / Strasbourg 2/1

L'actualité du Racing en championnat
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: [14/15] 10ème J : Chambly - Strasbourg 18/10/2014 à 15h

Message par D520 »

j'ai écouté la fin du match a la radio , mais c'est une impression ou l'arbitre a faussé le résultat du match ?
il n'y a pas moyen de faire une mail a la fédération pour exprimer son mécontentement ?
je n'ai rien trouvé sur leur site , mais je voudrais bien exprimer le fond de ma pensée !!!
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

défaite inadmissible du racing
télésupporteur a écrit : un agréable racing nettement supérieur, mais qui se la joue parfois facile

voila ce qui a été mis à la mi-temps
comment cette équipe peut revenir sur le terrain en ayant perdu de la combativité et son jeu :!: pour pratiquer un hourra football
défaite de l'entraîneur JD, et je pose la question de son maintien
je posais déjà une question concernant son influence avant le match
un sikimic qui, sur les matches télévises n'a pas sa place de titulaire
des joueurs qui pêtent les plombs
il faut agir :idea:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Même si la défaite n'est pas méritée, avec un à zéro on continue à jouer et pas vouloir vivre sur c'est acquis d'un but
je commence en avoir marre
PoY

Message par PoY »

télésupporteur t'en as pas marre de toujours vouloir le départ des entraineurs ? :roll:

Au niveau de l'arbitrage :evil: :
- 1 penalty oublié en 1ere pour une main dans la surface
- des cartons jaunes oubliés pour des grosses fautes de Chambly
- 1 but refusé pour hors-jeu dont il faudra revoir les images
- 1 penalty oublié en fin de match

Le Racing n'a pas su tuer le match en 1ere, mais Chambly a la chance du promu (ou du cocu :?: ), 1 transversale, 2 ballons repoussés sur la ligne, un penalty et un rouge généreux... Pas étonnant que les esprits s'échauffent en fin de match...
télésupporteur

D520 a écrit :j'ai écouté la fin du match a la radio , mais c'est une impression ou l'arbitre a faussé le résultat du match ?
il n'y a pas moyen de faire une mail a la fédération pour exprimer son mécontentement ?
je n'ai rien trouvé sur leur site , mais je voudrais bien exprimer le fond de ma pensée !!!
désolé, mais sur le match vu à la télé, sur le premier but, sikimic couvre le joueur à 4 m :oops: , et sur le 2e, il y a tirage de maillot de sikimic :?
le racing n'a qu'a s'en prendre à lui-même :idea:
télésupporteur

PoY a écrit :télésupporteur t'en as pas marre de toujours vouloir le départ des entraineurs ? :roll:
j'ai ouvert le sujet sur cela
Au niveau de l'arbitrage :evil: :
- 1 penalty oublié en 1ere pour une main dans la surface
il n'y a pas action volontaire
- des cartons jaunes oubliés pour des grosses fautes de Chambly
la discussion sur les cartons jaunes est infinie
- 1 but refusé pour hors-jeu dont il faudra revoir les images
revoyons
- 1 penalty oublié en fin de match
sur quelle action ?
Le Racing n'a pas su tuer le match en 1ere, mais Chambly a la chance du promu (ou du cocu :?: ), 1 transversale, 2 ballons repoussés sur la ligne, un penalty et un rouge généreux... Pas étonnant que les esprits s'échauffent en fin de match...
l'entraîneur de chambly a su motiver son équipe, celui du racing :oops:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Télésupporteur

a part de dire que c'est toujours et toujours la faute de l'entraineur , tu ne peux pas reconnaitre que sur ce match , il y a des éléments factuels qui ne sont pas de sa faute ?
avec ce type de discours, tu perds toute crédibilité ? non ?

Tir sur la barre du racing,
arrêts du gardien adverse etc
arbitrage défaillant: le pénalty non sifflé sur N'Dyae sur lequel Marques proteste et finit par être expulsé.

http://www.lalsace.fr/sport/2014/10/13/ ... urg-alsace
Gotcha

Message par Gotcha »

ils m'énervent, ils m'énervent ils m'énervent....

mais là, le problème est clairement mental, car c'est pas possible de faire de telles erreurs à ce niveau

je rejoins télésupp sur sikimic, Tin, sur l'égalisation de chambly y'a 1 seul attaquant dans la surface il suffit de le marquer un tout petit peu mais dans tous les cas c'est IMPOSSIBLE que ce centre arrive dans les pieds de l'attaquant !!! Sikimic recommence à nous couter des points cette saison :roll: Bon derrière gauclin n'est pas impérial non plus sur ce coup là car il est sur le ballon et doit pouvoir repousser ce tir...

Par contre, une fois l'égalisation, ils ont totalement vrillé dans la tête, la barre de bahoken c'est fou ce manque de confiance chez ce gars...

et la fin de match très bizarre avec ces décisions arbitrales à notre défaveur (d'ailleurs, sur le péno, je crois qu'il siffle non pas une faute de sikimic, mais une main de sabo, d'où le carton et l'expulsion) même si j'ai pas tout compris... d'ailleurs j'aimerai bien connaître les raisons de cette réserve technique, il conteste quoi, le fait que y'ait pas main ou pas faute ? :lol:

il faut que ce groupe murisse et gagne en sérénité !!! J'avais prévenu avant le match, chambly est ambitieux et jouera le couteau entre les dents, ils nous ont fait craquer dans la tête beaucoup trop facilement, je pense que les bleus ne s'attendaient pas à trouver une telle adversité, dans la préparation du match il faut faire beaucoup mieux.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Il faut reconnaître que toutes les équipes vont jouer de la sorte sauf peut-être Paris ou le Red-Star, s'ils ne comprennent pas cela surtout à la dixième journées il ne le comprendra jamais, maintenant pour moi il manque des joueurs d'expérience certains sont trop jeune et panique trop vite, on verra par la suite
le prochain match et à la porté du Racing ça leur remontera le moral .... :lol:
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Je n'ai pas vu le match mais il me semble qu'on souffre de 2 soucis qui s'additionnent et sont liés intimement. A savoir, un manque cruel de réalisme devant le but, les occases on les a, elles sont plutôt intéressantes mais impossible de marquer. De l'autre côté notre défense n'est plus sereine et le fait de ne pas réussir à marquer pèse encore plus sur elle. 2 joueurs sont symptomatiques de ces soucis, d'un côté Bahoken qui devait être notre pilier offensif qui se battrait pour le titre de meilleur buteur de national et de l'autre Sikimic qui n'a plus sa superbe d'antan et nous coute bien trop de points.
Le milieu n'est sans doute pas exempt de tout reproche non plus mais Grimm commence à jouer à un vrai niveau et il faut aussi voir ce que va donner le nouveau.
Bref un défenseur central de la trempe de Seka et un vrai buteur semblent indispensables au mercato d'hiver.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé