télésupporteur a écrit :PoY a écrit :télésupporteur je te soupçonne de dormir pendant les matchs, :
en lisant les commentaires de ce site et d'autres, je constate que peu me contredise et que tu es un des rares à ne pas avoir vu la faute de marquage de seka
Je parlais de la construction du jeu

Sur ce point, quels commentaires ici te donnent raison

Le mien et celui de urotsukidogi te contredisent... Alkand et fab qui étaient au match, sont du même avis (plus ou moins) que moi...
Je n'ai jamais dit que je n'avais pas vu la faute de marquage de Seka, je ne vois pas où tu as lu ca, cela ne l’empêche pas d'être l'homme du match (par toutes les autres interventions qu'il n'a pas raté)
télésupporteur a écrit :poy, si tu n'as pas peur de déprimer, en regardant la vidéo du match, fais des stats sur l'efficacité des coups de pieds arrêtés

Salmier marque sur une action suite à un corner

Il y a eu peu (par rapport à d'autres matchs) de corners pour le Racing et peu de coup franc aux abords de la surface.
Le Red Star a eu plus de corner (dont 5 de suite) sans trouver l'ouverture, ca prouve donc l'éfficacité défensive du Racing sur coups de pieds arrêtés