[14/15] 13ème J: Strasbourg / Dunkerque - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [14/15] 13ème J: Strasbourg / Dunkerque - 21/11/2014

Message par Kaniber »

Naturellement il y a une flopée de joueurs, mais si au début le Racing aurait recruté des joueurs de qualité au lieu de prendre des joueurs que personne n'en veut ou qui font banquette dans les différents clubs on en serait peut-être pas là...
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Ah ben oui tiens, pourquoi on a pas recruté Ibra plutôt que Bahoken... :roll:
Tenor

Message par Tenor »

en voilà une très bonne question, je pense que tu as aussi la réponse à nous donner :lol:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

PoY a écrit :Ah ben oui tiens, pourquoi on a pas recruté Ibra plutôt que Bahoken... :roll:
toujours les grands noms que le Racing ne pourra jamais recruter surtout avec le recruteur actuel, qui lui ne peut recruter qu'un pauvre Bahoken... j'oubliais il a recruté le grand Oliviera...
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par solari »

Kaniber a écrit :Naturellement il y a une flopée de joueurs, mais si au début le Racing aurait recruté des joueurs de qualité au lieu de prendre des joueurs que personne n'en veut ou qui font banquette dans les différents clubs on en serait peut-être pas là...

Le problème , c'est que le recrutement n'est pas très constructif comme toujours avec Keller.
C'est un recrutement basé sur un court terme , par à-coups .

La façon de recruter à la Keller n'est pas basée sur un suivi , mais sur des curriculums vitae ou DVD envoyés par des agents,ou des coups de fil de présidents de clubs voulant allèger leurs effectifs.
Comme c'était le cas à Monaco .
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Pour moi il n'y a pas de problème avec l'effectif à l'exception de quelques joueurs.
Les recrues sont jeunes (Munch a 18ans, N'Dour en a 20ans, Salmier en a 21, N'Doye, Aguemon, Bahoken et N'Diaye en ont 22) avec quelques expérimentés (Fachan, Camara, Oukidja, Marques et Seka). Au final on a joué vendredi avec 7 recrues sur les 11 joueurs ! Niveau expérience collective, c'est pas génial.
Les occasions on les a. Le résumé au dessus ne montre qu'un tout petit extrait du match et il y a eu vraiment beaucoup d'occases pour le Racing dans ce match. Il manque juste la réussite ou la chance pour qu'on enchaine les bon résultats.

Par contre, perso, Dunkerque est l'équipe la plus solide que j'ai vu à la Meinau depuis quelques années !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

personne pour faire un commentaire un tant soit peu détaillé sur l'équipe et les joueurs :?:
:oops:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

moi je vous trouve assez dur avec les dirigeants concernant le recrutement.

le 10 juillet le racing ne savait pas dans quelle division il allait jouer. c'est evident qu'a cette date les meilleurs joueurs avaient presque tous un club.

Concernant le choix de l'attaquant, soyons realiste les 2 derniers etaient un choix par default. Un joueur meilleur que Bahoken ne joue pas souvent en national.

Sachant dans quelles conditions s'est effectué le recrutement cet été, je trouve que le staff s'est plutot bien debrouillé. L'equipe est meilleure que celle de l'année derniere. Si le racing ne devait pas monter en fin de saison ce sera pour la saison prochaine.

Concernant Dunkerque
bien sur que NDiaye doit la mettre au fond, seul au 6 m sans pression.....mais n Diaye est un joueur de national, pas de L2 ou L1.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par solari »

Ben , je vais paraître réducteur , mais le Racing a le plus gros budget du national.
Si les dirigeants de ce club n'arrivent pas à recruter un attaquant qui tienne la route ,qui le fera ?
Comment font les autres ?

Quand on en arrive à recruter Marques , qui est un attaquant moyen pour le national , c'est qu'il y a un souci pour ma part.
Du moins pour jouer la montée.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [14/15] 13ème J: Strasbourg / Dunkerque - 0/0

Message par Stan »

Encore une fois, on devrait être en CFA cette saison, c'était ça notre niveau "sportif". Si le classement en restait là, on aurait progressé de presque 10 places par rapport à la saison dernière. On peut toujours mieux faire évidemment mais ça n'aurait rien de scandaleux ou de catastrophique.
Verrouillé