elkondor a écrit :A l'inverse de tous les fans des bisounours qui fréquentent ce site
Qu'est ce que ca veut dire ca? je comprends pas...
Quoiqu'il en soit, c'est une excellente nouvelle! on commence a avoir un groupe de joueur sous contrat pour l'annee prochaine qui commence a avoir de la gueule, non?
elkondor a écrit :
A l'inverse de tous les fans des bisounours qui fréquentent ce site je constate simplament la corrélation entre la blessure de Kanté et sa signature.
Merci et alors pourquoi ne serait-il pas un exemple pour les jeunes?
Il a réussi alors pourquoi pas.. Je viens de me rendre compte c'est facile de critiquer un joueur alors qu'on ne lui arrive même pas a la cheville footbalistiquement..
Merwan a écrit :Je viens de me rendre compte c'est facile de critiquer un joueur alors qu'on ne lui arrive même pas a la cheville footbalistiquement..
Euh, ben tu sais, c'est quand même des pros et ils sont censés se donner à fond à chaque match et être un minimum au niveau vu les pépètes qu'ils gagnent.
Donc ok ils ont le droit à l'erreur mais faut pas tout leur pardonner aveuglément non plus sous prétexte que nous on pourrait pas jouer en L1 quoi...
elkondor a écrit :A l'inverse de tous les fans des bisounours qui fréquentent ce site je constate simplament la corrélation entre la blessure de Kanté et sa signature.
tu m'expliques ? parce qu'en tant que bisounours, j'ai pas compris tout de suite
La famille du Racing s'agrandit. Luna-Sierra Kanté est née pendant le match contre Monaco. Tous les membres du Racing club de Strasbourg félicitent Elodie, la maman, et Cédric l'heureux papa.