[14/15] 15ème J: Strasbourg / Fréjus - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [14/15] 15ème J: Strasbourg / Fréjus - 12/12/2014 20h

Message par Tenor »

grosse fatigue...., si on ne cherche pas les points à l'extérieur on doit se contenter de jouer le milieu du tableau....!!!!
mais je rêve de lire ça de la part de notre entraineur !!!!
Ca confirme d'ailleurs ce que j'avais déjà écrit : der kann nix, ou alors qu'est ce qu'il peux nous apporter dans la construction du jeu, ou bien plus précisément qu'est ce qu'il apporte à l'équipe offensivement ???
A part ne pas perdre et bétonner à l'extérieur, jouer en contre, est-ce que une équipe comme Strasbourg avec le plus gros budget de national peut se permettre de jouer de la sorte, et par dessus le marché être minable à domicile ???
Posez-vous la question.
Tout en connaissant le résultat de hier soir, ce matin en prenant les DNA en mains, j'ai cherché vainement le résultat du racing en 1ère page....que nenni ! Pas même le journal régional ne s'y intéresse, ce qui laisse bien penser combien notre racing intéresse les lecteurs encore :roll:
Modifié en dernier par Tenor le 13 déc. 2014 20:49, modifié 1 fois.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Hier soir, c'était une grosse purge.
On a été nul à chier. On balançait devant mais on choppait quasiment rien du tout de la tête. Et les rares fois où on arrivait à dévier, l'autre attaquant ne s'y attendait pas. J'avais l'impression de voir un enchainement de mauvaises décisions pendant tout le match.

Pour moi, si on devait commenter chaque joueur, on pourrait les mettre tous dans le même sac, excepté Seka qui a encore été énorme, et Salmier et Oukidja qui n'ont pas eu grand chose à faire. Tous les autres étaient à la ramasse. Le pire pour moi était Sabo qui passait son temps en position d'avant-centre et délaissait du coup son couloir gauche la plupart du temps.

On a été nul, mais Fréjus l'a été tout autant. Du coup je pense que si Marques avait fait son boulot en tout début de seconde mi-temps, en la mettant au fond, le match aurait basculé et on aurait pris les 3 points.

Au final, j'arrive pas à comprendre comment on peut passer de ce qu'on a vu contre Sochaux, à ce qu'on a vu hier soir.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha

Message par Gotcha »

a-t-on vraiment vu autre chose à Sochaux ?

j'en suis pas sur.... à part que sochaux laissait plus d'espaces, donc nos joueurs étaient un peu plus tranquilles pour jouer
mais devant, on était loin d'être bon.... très inefficaces devant le but, mais on s'était créé quelques occazes certes...
on marque sur un corner où le ballon atterrit par miracle dans les pieds de n'doye... but totalement improbable
argueti

Message par argueti »

its_me l'a bien résumé : ce match a été une purge !

Pas une équipe pour rattraper l'autre, quel niveau proche du néant.

Pour avoir discuté avec Damour après la rencontre, eux ont réussi leur coup : pourrir la rencontre, essayer de marquer et tenir. Ils savent qu'ils sont limités, surtout devant, du coup ils font rien pour faire du jeu ...
L'histoire est en marche ...
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

argueti a écrit :De reprise mais pas près de revenir ...
frejus-14.jpg

c'est à dire ?
nikos68
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Re: [14/15] 15ème J: Strasbourg / Fréjus - 0/1

Message par nikos68 »

Et pendant ce temps là, le podium s'échappe à nouveau... :roll:
argueti

Message par argueti »

D520 a écrit :
argueti a écrit :De reprise mais pas près de revenir ...

c'est à dire ?
JD a indiqué qu'il avait le même type de blessure qu'Ibra, que tu ne peux pas vraiment opéré, un peu comme de l’arthrose au niveau du talon.
L'histoire est en marche ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

Apres ce match voilà les vrais questions que MK va se poser.

1. Est ce que le racing va monter avec cette equipe?? ma réponse -> Non à 90%

2. Investir cet hiver et continuer à jouer la montée? ma réponse -> avec 5 points de retard le montée est encore jouable, surtout que les equipes sont toutes tres proches les une des autres. -> Si le racing devait perdre contre Amiens et se retrouver avec 8 points de retard, je pense que le championnat serait misson impossible. Je jouerai plutot la coupe.

3. 200k Euro de manquants sur le budget de cette saison, renforcer l'equipe? Avec quel budget??

4. Quel attaquant?? Parce que bien entendu cet attaquant doit etre meilleur, plus efficace que les 4 en place. Qui et comment réussir à le faire venir?? Parceque les attaquants efficaces ca ne courent pas les rues et surtout ca ne signe pas dans une club de milieu de tableau de national. Qui de plus ne pourra pas lui offrir un salaire de reve

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Gotcha

Message par Gotcha »

je pense que si on perd à Amiens et qu'on compte 8 points de retard sur le 3eme, ce sera trop pour tenter d'autres investissements pour renforcer l'équipe.

cela signifie qu'il faudra finir tranquillement la saison avec ce groupe, pour en tenter un nouveau l'an prochain, en changeant la ligne offensive.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Combien de joueurs resteront ou plutôt seront des boulets l'Année prochaine EX: Oliviera, car si tous les joueurs restent au Racing l'Année prochaine je les vois mal investir pour d'autres joueurs ...
Verrouillé