[14/15] Ligue 1

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: [14/15] Ligue 1

Message par Gotcha »

oui, ça dépendra forcément de ce qu'aulas sera prêt à consentir pour les garder au club....
télésupporteur

Message par télésupporteur »

un collectif lyonnais ce soir du niveau de la LdC
Gotcha

Message par Gotcha »

oui, hyper agréable à voir, face à des bordelais totalement dépassé par l'envie et la détermination de ces jeunes

sagnol a voulu faire pareil que l'ASSE et jouer à 5 derrière, résultat il en prend 5 :lol:

j'espère que Lyon va réussir à conserver ces joueurs cette fois ci... en janvier ils risquent de souffrir car tous les attaquants derrière lacazette partent à la CAN

concernant Paris, je pense qu'il a manqué à cette équipe une ou 2 recrues offensives pour redynamiser et rafraichir ce collectif : à jour de foot ils ont déclaré que les sanctions de l'uefa sur le fairplay financier avaient été revus à la baisse, et que le PSG pourrait recruter cet hiver !!
Je les vois bien foutre le bordel sur le marché, en tentant d'arracher Lacazette, Reus ou Hazard.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Hazard ils l'auront jamais.

Lacazette j'y crois pas non plus, du moins pas cet hiver.

Reus pourquoi pas. Mais je les vois davantage tabler sur un joueur en droit de jouer la Champion's. Et ça ça court pas les rues. Y'a bien les mecs de MU, mais bon..
Gotcha

Message par Gotcha »

oui, de MU ou de Lyon....

vu les dettes de l'OL, si paris arrive avec un chèque de 40M sur la table, je pense qu'aulas mouillera son slip et le vendra....

à l'été prochain, je les vois bien se positionner sur un attaquant type jackson martinez... de toute manière, le temps de cavani est révolu, il rate trop de choses pour espérer poursuivre à Paris. Faudra qu'il se relance ailleurs.

mais le vrai plus pour Paris serait de trouver un ailier gauche qui fasse le pendant de Lucas côté gauche mais j'avoue que j'ai pas d'idée particulière (à part di maria mais c'est trop tard) sachant qu'il devra être disponible pour la LDC dès cette saison.
Tenor

Message par Tenor »

ils ont dégommé Menez, ont recruté la brêle Luiz, et conservé Silva alors que c'est Silva qui aurait du partir à la place d'Alex dans l'axe central.
Cavani est arrivé à terme, Ibra a beaucoup de mal en ce moment, et les autres qui tourbillonnent au milieu de terrain ca va un moment. Cette équipe se liquéfie de match en match, et Blanc n'a pas la poigne pour recadrer tout cela, le redémarrage ne pourra venir que s'ils prennent leur revanche en LC. Si ce n'est pas le cas, je verrai bien un beau plongeon avec à la clé une belle crise.
Lyon a tous les atouts en main pour redevenir champion de France alors que Marseille avec ses molosses, je n'y crois pas trop, on verra bien :arrow:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ménez faisait la gueule à Paris, tant mieux pour lui s'il flambe au Milan mais la décision de s'en séparer était logique.

Sinon, je te rejoins sur Blanc et Luiz (même si il pourrait peut-être être davantage utile en numéro 6 qu'en défense).

Pour Thiago Silva n'ayons pas la mémoire courte, y'a encore un an il était considéré comme un des tous meilleurs à son poste. La coupe du monde semble l'avoir plombé.. En plus de son complexe de supériorité détestable.
Tenor

Message par Tenor »

dès le début avec la paire Silva-Alex, j'avais décelé des lacunes, des hésitations voir des absences de Silva...pourtant c'est Alex qui a fait les frais. Aujourd'hui avec son pote Luiz, c'est pire que l'année passée...donc il y a bel et bien un problème Silva, et par-dessus le marché Luiz qui n'est pas sobre dans ses interventions. Mourinhio ne l'a pas laissé partir pour rien !!!!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Y'a un type qui ferait beaucoup de bien à paris en championnat et qui ronge son frein depuis un bout de temps, c'est Podolski qui a beaucoup de mal avec le jeu anglais.
En L1, je suis persuadé qu'il ferait des malheurs.

Par contre il ne pourrait pas être aligné en ligue des champions.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est vrai mais comme tu dis il ne pourra pas jouer en LdC.. Rooney ? Mouai, il leur faudrait surtout quelqu'un sur le côté.
Répondre