Tenor a écrit :dès le début avec la paire Silva-Alex, j'avais décelé des lacunes, des hésitations voir des absences de Silva...pourtant c'est Alex qui a fait les frais. Aujourd'hui avec son pote Luiz, c'est pire que l'année passée...donc il y a bel et bien un problème Silva, et par-dessus le marché Luiz qui n'est pas sobre dans ses interventions. Mourinhio ne l'a pas laissé partir pour rien !!!!
ca s'est répété à Bastia et maintenant j'ai compris la raison pour laquelle le Brésil en a encaissé 6 ou 7 face à l'Allemgane, ils ne sont pas complémentaires du tout à leur poste respectif
C'est là qu'on voit que quand un mec signe pour 40M€ il y a presque obligation de le faire jouer... Tout du moins pour LB qui semble incapable de s'affranchir de ce genre de considérations.
qui arrivera à arrêter Lyon
actuellement, l'équipe la plus agréable à voir jouer, et en plus la plus efficace
bravo à aulas, qui une fois de plus a choisi un entraîneur compétent
J'ai regardé le match contre Toulouse et franchement, je suis à chaque fois agréablement surpris.
Ils jouent juste, construisent bien le jeu et se donnent à fond sur chaque ballon.
A noter aussi que pour le "choc" entre Monaco et Bordeaux, il y a eu officiellement 5000 spectateurs ... mais quand on regarde les images, je ne sais même pas s'ils arrivaient à la moitié.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Si le PSG n'est pas champion, ce n'est même pas un échec, c'est une honte compte tenu de leur effectif. C'est une anomalie de voir Lyon premier, même s'ils me méritent amplement.