Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Et vu le commentair d'après match sur Devaux vous comprendrez qu'il n'avait pas vraiment le choix pour le onze de départ..
Darthsheep
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

WOW WOW WOW

Message par Darthsheep »

Faut arreter tout de suite les mecs, et pas oublier qu'avant Antoine, et ben le racing, ca jouait pas bien fort. On joue l'attaque, on marque des buts, pour la defence, c'est certe unpeu plus long, mais comme le disait qqn tres justement, faut faire avec pour le moment, on verra plus tard.

C'est comme qd la France c'est fait sortir du mondial, il y avait subitement en France 50 000 000 de sellectionneur qui auraient mieux fait que Lemerre (qui entre nous soit dis est loin d'etre irreprochable, je le concede).

Laissons lui le temps à  mister Antoine, Rome ne s'est pas batti en un jour, et dieu sait qu'au RCS y'a plus de boulot qu'a Rome....
Salut a tous
Oh la la le bordel...Le charme du racing...mais a lafin ca use tout de même !
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Pourquoi Farnerud pas titularisé ? Pourquoi Arrache pas titularisé ?
Pourquoi continue t on avec Mouloungui ...

Je me couche je vous embete plus...
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par PSYKO »

J'écoute la radio et puis je viens d'apprendre que Kambou a interdit a certains joueurs de s'exprimer a la presse!je pense qu'il doit avoir ses raisons mqis pour ma part je trouve ça un peu béte!Je vois pas trop pourquoi en plus donc si vous pouvez m'éclairer ce serait pas de refut!
:o
Tous ensemble chacun pour soit!
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Ecoute, qd tu vois les abrutis qui commentent les matchs de foot à  la radio bah tu comprends mieux..
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par PSYKO »

Ah je pense que tu parles de Dubrulle!!!
Ben ouais c'est clair que parfois il dit un peu des conneries mais bon au fond je le trouve pas si nul que ça tout de même quoi!!!
Bon j'écoute pas non plus tout le temps les matchs donc ...
Tous ensemble chacun pour soit!
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Kombouaré prolongé ?

Message par FUPERMAN »

Lu dans l'Alsace de ce jour:

Kombouaré : un an de plus ?

Le directeur général Marc Keller l'a annoncé voici plusieurs semaines : le Racing souhaite prolonger le contrat d'Antoine Kombouaré, arrivé à  la dernière intersaison pour deux ans et donc lié au club strasbourgeois jusqu'en juin 2005. « On en parlera après la trêve hivernale », avait coupé court l'entraîneur bas-rhinois en décembre. Le sujet est ainsi naturellement revenu sur le tapis ces derniers jours. « Marc Keller m'en a reparlé la semaine passée. Le club me propose un an de plus. Mais en cette période cruciale pour l'équipe, je n'ai pas très envie d'en discuter, surtout avant un match aussi important face au Mans. J'ai donc demandé à  Marc de se mettre en rapport avec mon avocat Jean-Jacques Bertrand. J'ignore s'il l'a fait. Mais on a le temps pour ça. » Par ailleurs, le RCS, qui a déjà  fait resigner cette saison Guillaume Lacour (jusqu'en 2006) et Cédric Kanté (jusqu'en 2008), aspire désormais à  convaincre le prometteur attaquant international Eric Mouloungui (3 buts) de prolonger son contrat (qui expire en 2005).

Bizarre que Kombouaré ne soit pas plus enthousiaste à  l'idée de prolonger chez nous. Peut-être est-ce une grande humilité qui le conduisent à  répondre avec prudence. Il ne faut surtout pas qu'il nous claque entre les doigts comme Hasek!

Par contre, la prolongation de Mouloungui est tout aussi importante. A mon avis ça va se bousculer au portillon si il continue sur sa lancée. Peut-être aussi sa prestation à  Marseille aura-t'elle joué en sa défaveur par rapport aux différents recruteurs? Espérons qu'il suive la même voie que Cédric Kanté
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Kambou attend juste de se rassurer ...

Pour Moulou, je suis persuadé qu'il n'a pas eut la grosse tete .. A son age, c'est trop risqué de partir, et de faire banquette, alors que chez nous, il aspire a etre titulaire bientot (meme deja) ...

Et puis, combien de jeune tallent sont partis de club, puis vivre une aventure ailleurs, ou a l'etranger, et qui ont fini joueur dans une club de CFA ...

:roll:
L'histoire est en marche ...
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

oui moi je vois bien une prolongation de contrat pour moulou et kombou!!! :D
argueti

Message par argueti »

Kombouaré: prolongation imminente.

Comme indiqué dans «L'Alsace» d'hier, le coach du RCS Antoine Kombouaré devrait prochainement prolonger son contrat d'un an, jusqu'en juin 2006. «Je n'ai pas encore eu son avocat, Jean-Jacques Bertrand, au téléphone, sinon par messages interposés, indique M. Keller, mais il y a une volonté commune et je ne vois pas pourquoi nous ne trouverions pas un terrain d'entente.»

:wink:
L'histoire est en marche ...
Répondre