Gotcha a écrit :la polémique enfle autour de Doria : il manque 3 défenseurs à l'OM et il n'est toujours pas titulaire, et bielsa bricole une défense qui ne ressemble à rien. Je ne connais pas le niveau de ce joueur, mais s'ils l'ont acheté à ce prix c'est qu'il est censé avoir des qualités, il pourrait au moins essayer de le faire jouer, là on a l'impression que c'est un surplus d'égo de sa part qu'il s'obstine à ne pas l'aligner une seule minute en match...
5M d'€ le gamin de 20 ans qui n'a ... jamais joué. Super recrutement pour un club qui n'a pas d'argent
Je viens de lire que ce week-end, après avoir été sur le banc contre Nice, il a joué avec la réserve de l'OM et est parti dans la foulée faire du ski dans les Alpes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
des esch alles quatsch ces statistiques. Soit il joue bien donc juste, il se déplace, récupère des ballons et rend le match agréable à suivre. Le reste je m'en tape
oui, déjà les matchs allers il les avait manqué c'est pas de chance.... j'espère vraiment qu'il s'est blessé dans le match et n'était pas déjà gêné avant la rencontre car sinon c'est une grossière erreur du staff d'avoir pris un risque
a priori ce n'est pas le cas mais je suis surpris de la manière dont il s'est blessé. A mon avis y'avait déjà un petit pépin physique dès le début du match.
En admettant qu'il soit bien blessé et que ce ne soit pas psychologique, je pense que ça va commencer à être difficile pour Lyon.
Ils étaient sur une bonne dynamique et avaient un véritable atout devant le but; je crains qu'ils commencent à paniquer en voyant qu'il ne marque plus autant et perdre la confiance accumulée jusque là.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
pas du tout de ton avis
lyon s'impose par son jeu, et non par des actions personnelles
aulas a encore su choisir un excellent entraîneur
( en attendant de prendre gourvennec dans 2-3 ans )
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est même complémentaire à ce que j'ai dit.
Le seul truc c'est que si le moral commence à baisser, cela va s'en ressentir dans le jeu. Et si leur jeu s'affaiblit et que Lacazette n'est pas au top, leur rendement va baisser également. Du coup encore moins le moral ... etc.
je n'ai pas constaté que le moral de l'équipe était en baisse lorsqu'il est sorti contre Metz, par contre ce que j'ai pu voir, c'est la qualité de la jeune recrue originaire de Metz comme à l'époque le recrutement de Pjanic : encore un coup de maître d'Aulas (ou son staf peu importe). C'est ça la classe
Il n'a pas d'égal en France à son poste de Président, qu'on le veuille ou non, et selon les sensibilités de chacun, qu'on l'apprécie ou pas