Barca, Réal et Bayern me semblent sur une autre galaxie cette saison encore.
Les Anglais devraient rattraper leur retard quand les millions vont tomber.. En attendant y'a encore du boulot !

Ligue des Champions
- 
				Stan
- Président@Directoire 
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Re: [14/15] Ligue des Champions
Et Monaco !!!   

- Gotcha
- Manager général@Directoire 
quel match, quelle performance !!!!
j'ai eu des frissons en le regardant, merci Monaco ! ce match marquera l'histoire du club monégasque !

j'ai eu des frissons en le regardant, merci Monaco ! ce match marquera l'histoire du club monégasque !
- 
				Tenor
idem : quel match de Monaco hier soir, et ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un match de la part d'une équipe française de ce niveau . Ce fut presque  parfait. 
Quel régal dans la transmission du ballon, j'en était étonné et puis ça ressemblait à du Bayern-Barca-Réal 

Le plus dur reste à faire au match retour, et rien est fait car Arsenal dans un bon jour peut leur en planter 3-4 sans problème.

Quel régal dans la transmission du ballon, j'en était étonné et puis ça ressemblait à du Bayern-Barca-Réal

Le plus dur reste à faire au match retour, et rien est fait car Arsenal dans un bon jour peut leur en planter 3-4 sans problème.

- Gotcha
c'est d'autant plus fou qu'avant le match les choix de l'entraineur étaient très critiqués : bernardo silva et ferreira carrasco, leurs 2 meilleurs joueurs offensifs, sur le banc.... Fabinho titulaire au milieu de terrain
au final ils ont été énormes, ça prouve que Jardim contrôle totalement son groupe et son effectif... et comme quoi, la vérité d'un vestiaire est insondable pour tous ceux qui suivent ça de l'extérieur
sans oublier une tripotée de défensifs blessés (carvalho, kurzawa, toulalan,...)
Chapeau bas !

au final ils ont été énormes, ça prouve que Jardim contrôle totalement son groupe et son effectif... et comme quoi, la vérité d'un vestiaire est insondable pour tous ceux qui suivent ça de l'extérieur
sans oublier une tripotée de défensifs blessés (carvalho, kurzawa, toulalan,...)
Chapeau bas !
- 
				Stan
- Président@Directoire 
A condition qu'ils se qualifient au retour... !Gotcha a écrit :ce match marquera l'histoire du club monégasque !
Avant le match je donnais pas cher de leur peau. Tu cites les cadres manquants, tu peux aussi ajouter (l'excellent) Raggi !
Carrasco et Bernardo étaient sur le banc car diminués si j'ai bien compris. Du coup Monaco jouait quasiment avec une équipe B !
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
J'ai aussi vu ce match ... mais j'étais pour Arsenal   

Je m'attendais à voir les Gunners gagner sans problème contre le Monaco qu'on voit tous les week-end en championnat. Sauf que c'était pas du tout le même club.
Je pense qu'après ce match, certains remplaçants vont se retrouver titulaires et vice-versa !
Je ne retiens que 3 choses du match :
- Giroud a été en dessous de tout, ses ratés étaient monumentaux !
- Kondogbia a vraiment été énorme
- Monaco a été réaliste comme jamais ils ne l'ont été (3 buts sur 4 tirs cadrés) alors qu'en face Arsenal a été super maladroit (ou poisseux selon l'équipe qu'on supporte )
)

Je m'attendais à voir les Gunners gagner sans problème contre le Monaco qu'on voit tous les week-end en championnat. Sauf que c'était pas du tout le même club.
Je pense qu'après ce match, certains remplaçants vont se retrouver titulaires et vice-versa !
Je ne retiens que 3 choses du match :
- Giroud a été en dessous de tout, ses ratés étaient monumentaux !
- Kondogbia a vraiment été énorme
- Monaco a été réaliste comme jamais ils ne l'ont été (3 buts sur 4 tirs cadrés) alors qu'en face Arsenal a été super maladroit (ou poisseux selon l'équipe qu'on supporte
 )
)"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				Tenor
il est vrai que Giroud est ce jour le maudit, le vilain petit canard. La seule grosse occase était le ballon dégagé par le gardien sur lui, mais dans la précipitation et sur une forte pression il l'a mis au-dessus. Sur les autres occasions, il a été très mal servi à chaque fois...circonstances atténuantes pour moi  

Il devrait mettre son égo entre parenthèse, gominer davantage ses cheveux, regarder moins les panneaux de replay dans les tribunes, il serait plus concentré sur son affaire au lieu de rigoler

Il devrait mettre son égo entre parenthèse, gominer davantage ses cheveux, regarder moins les panneaux de replay dans les tribunes, il serait plus concentré sur son affaire au lieu de rigoler

- Gotcha
à la défense de Giroud il a eu un vrai pitbull en la présence d'abdennour qui ne lui a pas laissé 5 cms tout seul....

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Bah, justement si, pendant quasiment tous leurs matches de poule c'était exactement pareil. Grosse défense, peu d'occasion mais une bonne efficacité devant le but.Its_me a écrit :Monaco a été réaliste comme jamais ils ne l'ont été (3 buts sur 4 tirs cadrés)
En tout cas, ça fait plaisir un club de L1 à ce niveau.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes