[14/15] Championnat

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [14/15] Championnat

Message par Tenor »

ce qui m'intéresse, c'est de savoir qui recrute au racing et sur quels critères :roll: parce que maintenant on peut facilement dire que tel ou tel joueur n'est pas apte pour le top 3 . Et tant que nous avons ce problème récurent au racing, on avancera pas !!!!!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Chrétien n'est pas mauvais, mais n'est pas excellent non plus.
Sur les premiers matchs il restait vraiment arrière droit et ne montait que rarement. Peut-être le temps de retrouver le physique pour enchainer les allers/retours.
Là il commence à se montrer un peu plus offensif et il a l'air assez complémentaire avec Aguemon. Je pense que pour le reste de la saison, on risque d'être assez dangereux côté droit.
Avec le retour de Fachan, ça va être difficile de sortir Chrétien ou N'Dour car ce dernier, s'il est parfois limité techniquement, se donne à fond dans tous les matchs !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor

Message par Tenor »

avec des commentaires comme ça, ils sont tous bons et ne sont donc plus interchangeables ;)
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

ce qui m'intéresse, c'est de savoir qui recrute au racing et sur quels critères :roll: parce que maintenant on peut facilement dire que tel ou tel joueur n'est pas apte pour le top 3 . Et tant que nous avons ce problème récurent au racing, on avancera pas !!!!!
qui recrute -> le duo Keller-Dugué

il y a le recrutement
- préparé, ciblé gratuit-> Seka
- coup de bol du joueur qui veut quitter le club gratuit-> Marques
- si richard, alain et pierre ne signe pas on prend paul gratuit .........Bahoken
- le bléssé au bord de l'amputation, personne n'en veut mais gratuit tout le monde voit à qui je pense...

Les joueurs ou il faut payer un transfert pour les faire venir est impensable pour un club de national.

Faire venir des joueurs de la classe de Seka en ne sachant pas dans quelle division le club va jouer est presque impossible.
D'ou pas mal de joueurs des autres categories.

Si le racing ne devait pas monter cette année, il y aura de bons renforts cet été. Je vous le dis la montée en L2 c'est en Mai 2015 ou au plustard Mai 2016!!!!

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Gotcha

Message par Gotcha »

Its_me a écrit :Chrétien n'est pas mauvais, mais n'est pas excellent non plus.
Sur les premiers matchs il restait vraiment arrière droit et ne montait que rarement. Peut-être le temps de retrouver le physique pour enchainer les allers/retours.
oui c'est d'ailleurs ce qu'il avait déclaré en interview après le match. Il n'avait pas beaucoup participé offensivement car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas disputé un match entier donc il devait gérer sa condition physique. Je pense que plus les semaines vont passer et plus il va apporter à l'équipe. Mais en tout cas, défensivement il a été très bon.

Tiens aguemon je l'avais oublié celui là, encore un qui n'a pas le niveau pour le top3 !! Pour moi en début de saison, ça fait 4 joueurs du coup qui n'avaient pas le niveau (ndiaye / bahoken / marques / aguemon) : impossible de jouer les premiers rôles avec ça.

@Télésupp : il a montré quoi Bahoken, à part que seul à 5m du but il arrive à tirer au dessus ? :roll: Sa seule légère qualité c'est sa puissance dos au but. Mais comme ses remises sont moisies, ses frappes ratées et ses dribbles inexistants, il n'a pas le niveau, non. Le potentiel, peut être, le niveau, non.
alphons

Message par alphons »

@Télésupp : il a montré quoi Bahoken, à part que seul à 5m du but il arrive à tirer au dessus ? :roll: Sa seule légère qualité c'est sa puissance dos au but. Mais comme ses remises sont moisies, ses frappes ratées et ses dribbles inexistants, il n'a pas le niveau, non. Le potentiel, peut être, le niveau, non.
il y le niveau pour jouer en National mais pas dans le top 3
ok il a fait une passe decisive mais a aussi raté 2 inmanquables et malheureusement chez lui c'est une habitude........ne sera pas conservé, c'est une évidence

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
télésupporteur

Message par télésupporteur »

pas d'accord avec gotcha en ce qui concerne aguemmon :!:
Gotcha

Message par Gotcha »

ben vazy, argumente :?:

pour moi, il n'a pas le niveau car il joue à un poste (ailier droit) dont la clef est de réussir à déborder son adversaire, passer en 1c1 pour créer des situations dangereuses. Or, il n'en créée jamais. 18 matchs, 1 but, pas trouvé de stats sur les passes décisives, mais je n'en ai pas souvenir, bref autant mettre un plot...
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

- le bléssé au bord de l'amputation, personne n'en veut mais gratuit tout le monde voit à qui je pense...
heu non j'ai la mémoire qui flanche ?
Tenor

Message par Tenor »

Côte de Blayac :?:
Donzelot :?:
je ne vois pas non plus :lol:
Verrouillé