[14/15] Championnat

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [14/15] Championnat

Message par Stan »

alphons a écrit :Le racing est passé de 16e de national à 4 eme en une saison, alors oui ce n'est pas suffisant, mais personne ne peut nier les progrès ....
En ne sachant pas dans quelle division il allait jouer --> en ne pouvant dès lors pas recruter --> énième fois qu'on le dit mais bon c'est peine perdue :mrgreen:

Et effectivement, c'est une bonne progression. Seul le Gazélec Ajaccio fait mieux pour l'instant parmi tous les clubs français (3ème de national la saison dernière, 4ème de L2 cette saison).
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

arrêtez de chercher des excuses et des circonstances atténuantes, le budget du Racing était sans doute le plus important du National l'année dernière et pourtant nous avons fleure té la correctionnelle. Maintenant on me dit que les joueurs étaient sous contrats...faut juste arrêter un moment. Les joueurs sous contrats étaient déjà prévus pour jouer le National sur 2 voir 3 ans voir plus haut sinon on aurait pas fait signer sur 3 ans , or on s'est aperçu que la plupart n'avaient pas le niveau d'oû cette catastrophique saison l'année dernière. Figurez vous que moi je ne suis pas dupe ni naïf à ce point.
que le PSG survole la L1, n'est pas une certitude en soit, mais au moins il est 1er avec ce budget, Lyon, Marseille, voir quelques autres c'est kif kif bourricot.
Les gros budgets sont devant à une ou autre exception près.Merci de me contredire avec Lens...qui est d'ailleurs faux puisqu'il manque des millions.
Nous ce n'est plus de l'exception, c'est chaque année que l'on se plante avec le plus gros budget et qu'on se retrouve le nez dans le gazon comme des cons, voilà une vérité qui blesse, c'est ma façon de voir la chose ;)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

En parlant de gros budget, pourquoi prendre des joueurs genre Bahoken et non en prendre comme Blayac par exemple .......
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

total sport a écrit :RCS : Un oeil vers le Nord
Ce mardi soir, Boulogne accueille le Red Star dans un match en retard de la 22ème journée du championnat de National. Une rencontre qui intéresse au premier point le Racing Club de Strasbourg ainsi que ses supporters, puisque les Alsaciens, forts de 41 unités, se trouvent actuellement à trois longueurs derrière le club francilien, qui occupe la troisième marche du podium
En cas de défaite boulonnaise, l’écart serait porté à 6 points avec les hommes de Sébastien Robert et 5 points avec Bourg Péronnas. De quoi inquiéter légèrement ceux de Jacky Duguépéroux alors que les Audoniens auront un ultime match à rattraper, le 7 avril prochain, chez la lanterne rouge, Épinal.

Cependant, en cas de victoire de Boulogne, 8e avec 38 points au coup d’envoi, le RCS resterait dans les roues parisiennes tout en voyant les Chtis revenir à égalité de points au classement. Les Strasbourgeois conserveraient alors leur 4e place au bénéfice du goal-average particulier.

Avec l’enjeu de cette rencontre, il est donc certain que le Racing gardera un oeil vers le Nord de la France avant de recevoir Chambly vendredi, des Picards qui vont également mettre à jour leur calendrier ce soir en accueillant Fréjus/St-Raphaël.

À noter qu’une troisième rencontre en retard se disputera ce soir entre Avranches et Épinal
PoY

Message par PoY »

Tenor a écrit :arrêtez de chercher des excuses et des circonstances atténuantes, le budget du Racing était sans doute le plus important du National l'année dernière et pourtant nous avons fleure té la correctionnelle. Maintenant on me dit que les joueurs étaient sous contrats...faut juste arrêter un moment. Les joueurs sous contrats étaient déjà prévus pour jouer le National sur 2 voir 3 ans voir plus haut sinon on aurait pas fait signer sur 3 ans , or on s'est aperçu que la plupart n'avaient pas le niveau d'oû cette catastrophique saison l'année dernière. Figurez vous que moi je ne suis pas dupe ni naïf à ce point.
que le PSG survole la L1, n'est pas une certitude en soit, mais au moins il est 1er avec ce budget, Lyon, Marseille, voir quelques autres c'est kif kif bourricot.
Les gros budgets sont devant à une ou autre exception près.Merci de me contredire avec Lens...qui est d'ailleurs faux puisqu'il manque des millions.
Nous ce n'est plus de l'exception, c'est chaque année que l'on se plante avec le plus gros budget et qu'on se retrouve le nez dans le gazon comme des cons, voilà une vérité qui blesse, c'est ma façon de voir la chose ;)
Rien a voir, les joueurs ayant signé en CFA ou CFA 2 l'ont fait contre un contrat avec une année supplémentaire en cas de montée sinon ils n'auraient même pas signé et le Racing serait en ce moment en DH voire plus bas...
J'attends ton analyse budget/classement sur la L2 mais tu préfères ne pas le mentionner car il n'arrange pas ton argumentaire ;-)
Gotcha

Message par Gotcha »

quand on choisit juste l'échantillon d'information qui va dans son sens, et qu'on ignore tout le reste, c'est au mieux, de la négligence, au pire, de la malhonnêteté... :roll:

sinon le red star a gagné 2-1 à boulogne :|

par contre fréjus a fait 0-0 à Chambly et Epinal a gagné 2-0 à Avranches.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

savez-vous qu'il y a chaque année une liste de footballeurs ayant fréquenté la L1 ou L2 et qui sont au chômage :!:
tirez-en les conclusions qui s'imposent en ce qui concerne l'incompétence de nos recrutements :idea:
Gotcha

Message par Gotcha »

cite moi un seul club qui ne fait jamais d'erreurs de recrutement :roll:
quand tu recrutes, tu prends toujours un risque et le résultat n'est jamais garanti
tous les clubs font des erreurs de casting, tous, dans toutes les divisions. il faut l'accepter, cela fait partie du jeu. Je vois pas ce que tu cherches à démontrer.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

savez-vous qu'il y a chaque année une liste de footballeurs ayant fréquenté la L1 ou L2 et qui sont au chômage :!:
1. de bons joueurs sont rarement dans cette liste
2. les joueurs de L1 au chomage touche de pole emploi entre 5 et 10 plus que ce que le racing peut payer
tirez-en les conclusions qui s'imposent en ce qui concerne l'incompétence de nos recrutements :idea:
3. nous savons tous comment c'est passé le recrutement cet été et que la moitié des joueurs sont des choix par defaut. Ca tient déjà du miracle que keller ai réussi à faire venir Seka.
4. nous voyons le racing comme un grand club (de L1), avec un vrai public, mais les joueurs voient aussi dans le racing un club instable, financierement déficitaire, qui il y a 3 saisons etait en Cfa2. Et non le racing n'est pas l'epouvantail financier qui a 10 fois plus de moyens que les autres clubs.

Meme si le racing monte il y aura des cirtiques, ca fait partie de la culture alsacienne....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Tenor

Message par Tenor »

PoY a écrit :
Tenor a écrit : J'attends ton analyse budget/classement sur la L2 mais tu préfères ne pas le mentionner car il n'arrange pas ton argumentaire ;-)
contrairement à ceux qui défendent bec et ongle ce que moi je critique avec bien d'autres, la L2 ne m'intéresse pas du tout :|
toi tu en parles juste pour me contredire :roll:
Verrouillé