Gotcha a écrit :cite moi un seul club qui ne fait jamais d'erreurs de recrutement
quand tu recrutes, tu prends toujours un risque et le résultat n'est jamais garanti
tous les clubs font des erreurs de casting, tous, dans toutes les divisions. il faut l'accepter, cela fait partie du jeu. Je vois pas ce que tu cherches à démontrer.
ben je te réponds pour Télésup
le Racing est le champion des erreurs de casting, sinon nous ne nous retrouvions pas en CFA et maintenant en National et ce gâchis d'erreurs de casting dure depuis des années, et j'occulte volontairement les erreurs de castings concernant les entraineurs.
au fait, quelqu'un a eu la pudeur de répondre à Wolfgang concernant le recrutement de Bahoken que Gotcha a traité d'archi nul, pourtant celui-ci faisait part du casting
je pense pas du tout qu'on soit les champions des erreurs de casting
tous les clubs en font, et des énormes
mais on se focalise plus sur notre club, ce qui est normal, mais je pense que les supporters des autres clubs ont exactement le même sentiment et qu'ils se croient aussi champions des erreurs de casting
pour bahoken, une erreur de casting aussi, c'est certain, recruté en urgence lorsque notre sort en national a été décidé, donc en fin de mercato, et on ramasse ce qui reste sur le marché...
au fait, quelqu'un a eu la pudeur de répondre à Wolfgang concernant le recrutement de Bahoken que Gotcha a traité d'archi nul, pourtant celui-ci faisait part du casting
Bahoken a été recruté pour devenir le serial buteur du racing. Malheureusement Il n'a pas les qualités pour. (Il a raté cette année quasi tous ses face à face avec les gardiens, vendangé pleins d'occasions...)
Une des plus grandes erreurs de casting de l'intersaison.
Les actionnaires
Aujourd hui les actionnaires entourent MK qui gere le racing, mais ne sont pas interessés par rajouter de l'argent dans le club.
La venue de nouveaux actionnaires est souhaitée à conditions que ces nouveaux partenaires ne souhaitent pas s'ingerer dans la gestion du club.
Meme si demain je viens et que je mets 5 millions dans le racing, je n'aurai que 10% du racing alors que les 10 autres qui possederaient 90% n'ont investit que 1,5 Millions.
Alors dites moi pourquoi une mec intelligent devrait investir au racing.
Gotcha investir et rester dans un coin ,voila pourquoi des investisseurs ne veulent pas venir , encore du Keller tout craché ...