[14/15] Championnat

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [14/15] Championnat

Message par Tenor »

Gotcha a écrit :cite moi un seul club qui ne fait jamais d'erreurs de recrutement :roll:
quand tu recrutes, tu prends toujours un risque et le résultat n'est jamais garanti
tous les clubs font des erreurs de casting, tous, dans toutes les divisions. il faut l'accepter, cela fait partie du jeu. Je vois pas ce que tu cherches à démontrer.
ben je te réponds pour Télésup ;)
le Racing est le champion des erreurs de casting, sinon nous ne nous retrouvions pas en CFA et maintenant en National et ce gâchis d'erreurs de casting dure depuis des années, et j'occulte volontairement les erreurs de castings concernant les entraineurs. :lol:
Tenor

Message par Tenor »

au fait, quelqu'un a eu la pudeur de répondre à Wolfgang concernant le recrutement de Bahoken que Gotcha a traité d'archi nul, pourtant celui-ci faisait part du casting :?:
Gotcha

Message par Gotcha »

je pense pas du tout qu'on soit les champions des erreurs de casting
tous les clubs en font, et des énormes

mais on se focalise plus sur notre club, ce qui est normal, mais je pense que les supporters des autres clubs ont exactement le même sentiment et qu'ils se croient aussi champions des erreurs de casting

pour bahoken, une erreur de casting aussi, c'est certain, recruté en urgence lorsque notre sort en national a été décidé, donc en fin de mercato, et on ramasse ce qui reste sur le marché...

faudra faire beaucoup mieux l'an prochain
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

contrairement à ceux qui défendent bec et ongle ce que moi je critique avec bien d'autres, la L2 ne m'intéresse pas du tout :|
mais bien sur, meme la L2 ne m'interesse pas... on veut tous voir le Racing en L1.

Peut etre pour mon 50eme anniversaire dans 5 ans :)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
alphons

Message par alphons »

au fait, quelqu'un a eu la pudeur de répondre à Wolfgang concernant le recrutement de Bahoken que Gotcha a traité d'archi nul, pourtant celui-ci faisait part du casting :?:
Bahoken a été recruté pour devenir le serial buteur du racing. Malheureusement Il n'a pas les qualités pour. (Il a raté cette année quasi tous ses face à face avec les gardiens, vendangé pleins d'occasions...)

Une des plus grandes erreurs de casting de l'intersaison.

J'espere que MK arrivera à s'en séparer.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Bahoken a surtout été recruté parce qu'il n'a surement pas couté grand-chose au Racing, c'est d'ailleurs la politique de votre président..
Gotcha

Message par Gotcha »

faux débat, on recrute à hauteur des moyens dont on dispose et on fait alors des choix, des fois ils sont bons, des fois ils sont mauvais.

je pense que MK serait ravi d'avoir plus d'investisseurs et plus de moyen pour recruter de meilleurs joueurs, mais ces moyens ils ne sont pas là
PoY

Message par PoY »

Tu dis n'importe quoi... On a donc l'un des plus gros budget de National :mrgreen:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Les actionnaires
Aujourd hui les actionnaires entourent MK qui gere le racing, mais ne sont pas interessés par rajouter de l'argent dans le club.

La venue de nouveaux actionnaires est souhaitée à conditions que ces nouveaux partenaires ne souhaitent pas s'ingerer dans la gestion du club.
Meme si demain je viens et que je mets 5 millions dans le racing, je n'aurai que 10% du racing alors que les 10 autres qui possederaient 90% n'ont investit que 1,5 Millions.

Alors dites moi pourquoi une mec intelligent devrait investir au racing.
Gotcha investir et rester dans un coin ,voila pourquoi des investisseurs ne veulent pas venir , encore du Keller tout craché ...
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

D'un autre côté, on serait les premiers à râler si un obscur Libyen venait avec 10M€ et avait les pleins pouvoirs.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé