A Rennes, la structure est plutôt saine. Un financier milliardaire qui ne fait pas d'ingérence dans le sportif, un président qui s'y connaît plus dans ce domaine et un entraîneur qui a prouvé qu'il était bon en Espagne.
Du coup, on se demande pourquoi le jeu est si pourri... Depuis que j'y vais je pense n'avoir vu qu'un match agréable (Monaco).
Comme quoi, la situation du staff n'est pas la clé de toutes les réussites.
Et là-bas aussi, on a l'impression :
- de se faire toujours entuber par l'arbitre (c'était assez vrai contre Bordeaux, Marseille et à Monaco cela dit)
- d'avoir (au choix ou en addition) la cellule de recrutement/l'entraineur/les préparateurs physiques/mentaux/joueurs... les pires de L1
- de systématiquement relancer les équipes ou joueurs qui sont dans des mauvaises passes...
Bref, tout ce que j'entends ici, je l'entends aussi là-bas. Et je suis assez confiant sur le fait que je l'entendrais également sur n'importe quel forum.
[14/15] Championnat
-
- Responsable marketing @Directoire
- Gotcha
- Manager général@Directoire
Re: [14/15] Championnat
c'est exactement ce que je pense Baskath ! 

- Keating
- Président@Directoire
Après cette 26ème journée, nous ne sommes plus qu'à 3 points des 3ème et 4points des seconds ... Bref nous avons plus que jamais les cartes en main ... On a toutes les cartes en main et les joueurs n'ont pas le droit de sortir un nouveau non-match lors de la prochaine rencontre à Avranches ! Allez Racing !
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Tout à fait d'acc' avec baskath. Je visite régulièrement les forums de supporters de certains clubs (National, L2 et L1), et j'y lis toujours la même chose : les 3/4 des joueurs "n'ont pas envie", le coach "n'a pas de tactique", le recrutement c'est nawak... En National, même le PFC, qui a plutôt réussi son dernier mercato estival, se fait taper dessus parce qu'il n'a pas de "fond de jeu" !
Entre parenthèses, à part peut-être Ajaccio et Luzenac l'an dernier, je n'ai jamais vu une équipe de National appliquant une "tactique" ou possédant un "fond de jeu". Mais je n'ai peut-être pas eu de bol...
Entre parenthèses, à part peut-être Ajaccio et Luzenac l'an dernier, je n'ai jamais vu une équipe de National appliquant une "tactique" ou possédant un "fond de jeu". Mais je n'ai peut-être pas eu de bol...
-
- Président@Directoire
Je vais aller dans le sens des derniers messages.. Sur TOUS les forums, même ceux du PSG ou du Barca, on trouve toujours bon nombre de supporteurs qui trouvent que le travail est mal fait, que le coach est une quiche et qu'il faut s'inspirer de ce qui se fait ailleurs.
Ça montre bien la lucidité et le recul du supporteur moyen d'ailleurs...
Je sais plus qui disait ça mais imaginez 20 équipes bien gérées, avec un super coach, de supers joueurs, de l'envie, des gens compétents, des supporteurs en feu.. Mettez ces 20 équipes dans le même championnat.. Attendez 38 journées.. Vous verrez qu'à la fin il y aura forcément un premier et un dernier..
Ça montre bien la lucidité et le recul du supporteur moyen d'ailleurs...
Je sais plus qui disait ça mais imaginez 20 équipes bien gérées, avec un super coach, de supers joueurs, de l'envie, des gens compétents, des supporteurs en feu.. Mettez ces 20 équipes dans le même championnat.. Attendez 38 journées.. Vous verrez qu'à la fin il y aura forcément un premier et un dernier..

-
prestation très décevante du PFC face à Luçon
aucun rapport avec l'équipe que j'ai vu jouer en début de saison
serait'elle dans ce qu'on appelle " le dur "
si cela peut profiter au racing, tant mieux
et BP qui fait un nul à domicile avec des blessés et une expulsion
et cette équipe n'a pas la longueur du banc du racing ( je parle en joueur et non en mètre
)
aucun rapport avec l'équipe que j'ai vu jouer en début de saison
serait'elle dans ce qu'on appelle " le dur "

si cela peut profiter au racing, tant mieux
et BP qui fait un nul à domicile avec des blessés et une expulsion

et cette équipe n'a pas la longueur du banc du racing ( je parle en joueur et non en mètre

- Kaniber
- Président@Directoire
Peut-être le début de la fin de Bourg...BP qui fait un nul à domicile avec des blessés et une expulsion
-
sauf que le racing évolue en National et pas en L1, donc il faut bien avouer que quelque part le travail a été mal fait...on demande juste que ça change et au plus viteStan a écrit :Je vais aller dans le sens des derniers messages.. Sur TOUS les forums, même ceux du PSG ou du Barca, on trouve toujours bon nombre de supporteurs qui trouvent que le travail est mal fait, que le coach est une quiche et qu'il faut s'inspirer de ce qui se fait ailleurs.

- Kaniber
- Président@Directoire
total sport a écrit :Mickaël Chrétien suspendu face au Red Star
Averti hier soir face à Chambly mais également à Boulogne (J20) et à Marseille (J22), le latéral Mickaël Chrétien sera suspendu pour le choc du 10 avril prochain face au FC Red Star (20h30). Une mauvaise nouvelle pour Jacky Duguépéroux.
-
- Président@Directoire
Oui oui, moi je l'avoue volontiers, mais il a quand même été beaucoup plus foiré dans les années Ginestet/Hilali que ces temps-ci, j'ai l'impression.Tenor a écrit :sauf que le racing évolue en National et pas en L1, donc il faut bien avouer que quelque part le travail a été mal fait...on demande juste que ça change et au plus vite