FC Bayern München

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: FC Bayern München

Message par Stan »

Je trouve qu´on est un peu durs avec Guardiola.

Quand on y réfléchit, il manquait 3 top players au Bayern face à un Barca au complet. On parle peu de l´absence d´Alaba mais pour moi c´est une énorme perte..

Bref, c´est exactement comme si le Bayern avait joué au complet face à un Barca sans Messi, Neymar et Mascherano. Le résultat aurait sans doute été l´exact inverse.
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

:yes:
Gotcha

Message par Gotcha »

le problème de guardiola est qu'il est arrivé après un entraineur qui venait de tout gagner.... donc forcément, son bilan allait être moins bon.

les gros reproches qu'ils sont fait, c'est le style de jeu "hispanique, ou type barça", qu'il impose aux joueurs, qui n'est pas vraiment inscrits dans les gênes teutons. Cette équipe me régalait plus quand ils jouaient directs, prenaient plus leur chance de loin, que ce qu'ils proposent aujourd'hui.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Bon ils sortent la tête haute en tout cas, j'ai quand même le regret de n'avoir pas vu Alaba, Badstuber, Ribéry et Robben sur ces deux confrontations...
Tenor

Message par Tenor »

c'est ce que tout le monde semble dire car au complet, ça ne se serait pas passé comme cela. Il semblerait que le cas Robben et Ribery pour la saison prochaine se dessine d'après Beckenbauer : plus forcément titulaires dans les 11 de départ, il souhaite rajeunir et engager une autre génération ...alors grincements en perpectives :arrow:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pour Ribéry ok.. Par contre Robben a encore un niveau stratosphérique.. Dommage de s'en passer !
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

+ 1 .

Et Shaqiri ils l'ont vendu ? (à l'INTER). Un super dynamiteur je trouve. Car des bons ailiers pour en trouver faut bien chercher...
Griezmann ? Reus ?. :nixweiss:
;)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Pour Reus beaucoup trop à l'infirmerie que sur le terrain..
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Goal a écrit :Bayern Munich, Manuel Neuer sportif de l'année
Image
Manuel Neuer a été désigné sportif européen de l'année et sportif mondial de l'année par plusieurs organismes.
L'union des journalistes sportifs européens (UEPS) et l'association des journalistes sportifs internationaux (AIPS) ont tranché. Et Manuel Neuer a été désigné sportif européen de l'année et sportif mondial de l'année.

Yannis Daras, président de l'UEPS, a tenu à endre hommage au portier du Bayern Munich : "Il est récompensé pour ses gandes performances, son influence et son comportement envers les médias". Roger Federer est arrivé deuxième des classements européens et mondiaux, Cristiano Ronaldo est 3e au niveau mondial tandis que le tennisman Novak Djokovic est 3e au niveau européen. Dans l'Histoire du football, seuls Michel Platini (1984) et Lothar Matthäus (1990) sont parvenus à décrocher le trophée UEPS. Le doublé de Neuer est donc une première.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Equipe a écrit :Accord trouvé entre le Bayern Munich et Manchester United pour Bastian Schweinsteiger
Image
Bastian Schweinsteiger va quitter le Bayern Munich
Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil d'administration du Bayern Munich, a annoncé ce samedi qu'un accord avait été trouvé avec Manchester United pour le transfert de Bastian Schweinsteiger (31 ans le 1er août). «Avec Bastian, nous avions convenu de nous voir après ses vacances. Cette réunion a eu lieu hier, et nous avons parlé très honnêtement. Il m'a informé qu’il voulait découvrir quelque chose de nouveau dans sa carrière, et m’a demandé de satisfaire à sa demande, ce que nous avons fait. Manchester United a contacté le Bayern, et nous avons convenu d'un transfert. »ImageRummenigge a par ailleurs expliqué avoir tenté retenir le milieu de terrain. «Nous avons essayé de le convaincre de rester au Bayern Munich. Mais je comprends aussi qu'un joueur, qui a évolué 17 ans au Bayern Munich, ait envie de vivre une nouvelle expérience en fin de carrière». S'il s'engage avec Manchester United, le champion du monde deviendra le premier Allemand à jouer sous le maillot des Red Devils en match officiel.Image
Répondre