Le Red Star mené 3-1 à Fréjus gagne 4-3 avec 3 buts en 3 minutes (91, 92 et 93)
Boulogne gagne 3-1 face à Marseille Consolat qui restait sur de bons matchs... Ils DOIVENT chercher le nul à Bourg !!!
Une victoire de Bourg nous aurait peut-être été plus favorable, enfin bon il va falloir faire avec ce match nul.
Nos chances sont minimes mais si espoir il y a je le vois davantage en Corse où les bastiais vont peut-être bien vouloir figurer devant leur public. Si en + ils pouvaient être habités d'un anti-parisianisme primaire qui les rende meilleurs ce serait parfait..
Concernant Bourg, devant son public face à un adversaire en vacances, je n'y crois pas une seconde.
Moi j'espère au contraire, un Bourg crispé et Boulogne qui va jouer décomplexé et faire un beau nul... Ils nous doivent bien ca après nous avoir privé de L1 il y a quelques années
1-1 les 2 fois, donc au goal-average, Bastia est à -11 et Chambly à -16
Même si c'est quasi sûr que Chambly ne perdra pas à domicile contre Epinal, il ne faut pas le dire à Bastia
Ca sent la place du con quand même... Mais bon un club parisien qui va jouer en Corse, c'est pas gagné pour eux, par contre il n'empêche qu'il va falloir gagner à la maison pour garder un espoir.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan a écrit :Ouai Poy Chambly va gagner (c'est contre Istres plutôt non ? ) MAIS il reste un espoir mathématique à Bastia donc ils vont jouer à fond.
Oui c'est Istres Et oui, c'était important qu'ils gagnent à Epinal et que Colmar battent Chambly pour leur laisser un espoir et qu'ils jouent le match à fond pour espérer se sauver
Je pensais aussi que le PFC se casserait les dents à Marseille la semaine dernière... bah ils sont revenus au score et ont fini par remporter le match.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)