[15/16] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: [15/16] Mercato d'été

Message par Gotcha »

génial !!!

bon, si la condition obligatoire pour que seka restait était le maintien de JD, alors je l'approuve :D :D :D

bravo marco & le staff :bravo: :bravo:

pardon, bravo à votre président :lol:
PoY

Message par PoY »

:lol: :lol: :lol:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Merci aux sponsors de faire en sorte que le racing puisse garder certains joueurs comme Seka
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Keating a écrit :
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/ a écrit :Deux excellentes nouvelles pour le Racing : Jacky Duguépéroux, l’entraîneur du RCSA, et Ernest Seka, son capitaine, ont décidé tous deux de poursuivre l’aventure avec le club. Le premier a prolongé son bail d’une année alors que le second s’est engagé pour quatre saisons supplémentaires. Les deux accords ont été finalisés ce mardi après-midi.

« Ces deux premières décisions démontrent notre volonté de conserver nos points forts avant d’étoffer encore l’effectif. C’est la première marche, estime Marc Keller. Ernest Seka est notre capitaine et c’est important d’avoir pu le conserver. Avec Jacky Duguépéroux, nous avons opté pour la continuité. Il s’agit désormais de se mettre au travail, de faire les choix nécessaires et améliorer encore le groupe pour réussir le challenge que nous avons manqué de si peu, à savoir retrouver le monde professionnel. »

Pour sa part, Jacky Duguépéroux, qui occupe le poste depuis le 29 mars 2014, se dit « très motivé à l’idée de poursuivre la mission. A nous de répondre aux attentes de tous les Alsaciens et du fantastique public de la Meinau. Une saison encore une fois difficile mais très excitante nous attend. Je l’aborde avec une grande détermination. »

Ernest Seka, quant à lui, a privilégié le Racing malgré des offres émanant de Ligue 2. « Si j’ai décidé de rester, c’est parce que je crois très fort dans la volonté du club de gravir les échelons. J’ai envie de participer au projet qui doit nous permettre de remonter en Ligue 2. »

Seka qui prolonge :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: La bonne nouvelle du jour :D :D :D :D :D :D :D :D :D Merci Marco pour l'effort ! J'espère que ce n'est pas non un truc de dingue qui nous empêchera de recruter ailleurs ...
Maintenant Blayac ?
s'il y arrivent, alors là tu peux t'attendre à une campagne d'abonnement de folie !!!!!!!!!!
et l'an prochain, les matchs a guichets fermer seront légion !!!!!!!!
Tenor

Message par Tenor »

calme ta joie pour remplir la Meinau en plein hiver et malgré la présence de Seka ;) :lol:
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Keating a écrit :
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/ a écrit :Deux excellentes nouvelles pour le Racing : Jacky Duguépéroux, l’entraîneur du RCSA, et Ernest Seka, son capitaine, ont décidé tous deux de poursuivre l’aventure avec le club. Le premier a prolongé son bail d’une année alors que le second s’est engagé pour quatre saisons supplémentaires. Les deux accords ont été finalisés ce mardi après-midi.

« Ces deux premières décisions démontrent notre volonté de conserver nos points forts avant d’étoffer encore l’effectif. C’est la première marche, estime Marc Keller. Ernest Seka est notre capitaine et c’est important d’avoir pu le conserver. Avec Jacky Duguépéroux, nous avons opté pour la continuité. Il s’agit désormais de se mettre au travail, de faire les choix nécessaires et améliorer encore le groupe pour réussir le challenge que nous avons manqué de si peu, à savoir retrouver le monde professionnel. »

Pour sa part, Jacky Duguépéroux, qui occupe le poste depuis le 29 mars 2014, se dit « très motivé à l’idée de poursuivre la mission. A nous de répondre aux attentes de tous les Alsaciens et du fantastique public de la Meinau. Une saison encore une fois difficile mais très excitante nous attend. Je l’aborde avec une grande détermination. »

Ernest Seka, quant à lui, a privilégié le Racing malgré des offres émanant de Ligue 2. « Si j’ai décidé de rester, c’est parce que je crois très fort dans la volonté du club de gravir les échelons. J’ai envie de participer au projet qui doit nous permettre de remonter en Ligue 2. »
:bravo:
alphons

Message par alphons »

c'est ce qu'on appelle un bon debut de mercato.

Le plus difficile reste à faire.... renforcer l'animation offensive et trouver deux bons attaquants. (Blayac + un autre)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

J'y croyais pas du tout au fait que Seka s'engage! C'est cool! :D
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Charrier, Pouye et les autres

Si les émissaires, le staff et la direction du Racing Strasbourg se réuniront pour la première fois ce matin afin d'affiner les axes de recrutement, de nombreuses pistes sont bien évidemment suivies de longue date. Au cours de la saison de National notamment, certains joueurs ont frappé les esprits des techniciens strasbourgeois en général et Jacky Duguépéroux en particulier.

Dans son édition d'hier, « L'Equipe » dévoilait l'intérêt du RCSA pour l'attaquant de Bourg-Péronnas, Idrissa Ba, très en vue à l'aller en Bresse (défaite strasbourgeoise 3-0). Mais deux autres joueurs figureraient en très bonne place sur les tablettes bas-rhinoises : le milieu de Luçon Charly Charrier, excellent relanceur, mais capable d'évoluer dans un registre plus offensif, et le stratège d'Amiens Oumar Pouye, auteur de 16 buts (3e buteur du National cette saison), suivi par plusieurs écuries de Ligue 2. Sans confirmer les noms évoqués ci-dessus, ''Dugué'' reconnaît « avoir vu de bons joueurs dans pas mal d'équipes. Nous allons, c'est sûr, nous retrouver à nouveau en concurrence avec des clubs de L2. Mais le Racing a des atouts pour lutter. On l'a vu cette année. » La prolongation d'Ernest Seka hier en est une autre illustration.

Le coach a par ailleurs indiqué vouloir poursuivre sa mission avec un staff technique inchangé : son adjoint Sébastien Roi (sous contrat jusqu'en 2017), le préparateur physique Florian Bailleux et les deux entraîneurs de gardiens, Alexander Vencel - en déplacement à l'étranger ces derniers temps - et Albert Stoeckel.

S.G.
L'histoire est en marche ...
Gotcha

Message par Gotcha »

charrier et pouye seraient 2 bonnes pioches, surtout charrier !!

Pour Ba, il m'a moins marqué....
Verrouillé