et ce qui explique cet échec.
Il était facile de monter cette année, même avec cet effectif de bric à brac rassemblé soit disant au dernier moment. La preuve est faite qu'avec ces joueurs en place, entre la 12ème et la dernière journée, on termine 1er.
Si un entraineur n'arrive pas à inculquer aux joueurs qu'à l'extérieur il est interdit de perdre, donc en sortir à minima un match nul et qu'à domicile avec ce public, il est dans l'obligation de gagner...il faut se tourner vers d'autres objectifs sportifs ou changer de métier lorsqu'on se trouve dans la position de Strasbourg, vitrine de l'Alsace.
C'est un échec pour 1 petit point perdu bêtement, ... et je ne vais pas le ressasser et où on l'a perdu, certains auraient déjà tout oublié.
Pour en revenir à SEKA, il était libre de choisir, et que ce choix ne me surprend pas du tout. Avec une revalorisation substantielle et un contrat sur 4 ans, il est quasi sûr de monter avec Strasbourg en L2 et avec toutes les garanties que celà comporte...pourquoi partir galérer ailleurs que le racing lui apporte tout sur un plateau. Je me méfie tout de même sur ces contrats à long terme. Blayac serait sur la même longueur d'onde que Seka, mais...certainement pas Angers qui cherche de la trésorerie sonnante et trébuchante

Et Dugué de toute manière ne pouvait pas refuser la prolongation et partir sur cette déception. Quoique, la saison prochaine sera beaucoup plus difficile je pense