tu fais signer n'importe quel joueur en CFA2 au racing, des bons et des moins bonsGotcha a écrit :pour attirer des joueurs corrects en CFA2, tu n'as pas le choix
Marc Keller
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: Marc Keller
- PoY

Des joueurs de L2 ou National en CFA2 ? c'est sur
Je me demande même pourquoi on a pas pris des joueurs de L1 en CFA2...
-
Tenor

pour du CFA2 tu recrutes les meilleurs du CFA2, et si tu possèdes l'un ou l'autre de niveau CFA, c'est encore mieux : au racing c'est possible
pour le CFA, il est évident de recruter du niveau plus haut l'un ou l'autre joueur si tu veux jouer la montée : au racing c'est possible
tu déformes, qui a dit de L2 ou L1
pour le CFA, il est évident de recruter du niveau plus haut l'un ou l'autre joueur si tu veux jouer la montée : au racing c'est possible
tu déformes, qui a dit de L2 ou L1
-
solari
- Espoir@Pro

Perso , je vais être radical , mais avec Marc Keller , le Racing n'avancera pas.
Il a été un très bon joueur de foot , mais comme dirigeant de club il vaut pas un radis.
Il a été un très bon joueur de foot , mais comme dirigeant de club il vaut pas un radis.
- PoY

Toi : "n'importe quel joueur"Tenor a écrit :tu déformes, qui a dit de L2 ou L1
- Gotcha

c'est le seul qui a à peu près réussi au racing depuis 15 ans... certes il a merdé à Monaco (et encore, je ne connais pas vraiment les détails) mais depuis son retour je n'ai rien à le reprocher. Et vu la ferveur qui a suivi l'équipe, les gens se sont retrouvés au travers de cette équipe, de ses dirigeants, donc je pense que je ne suis pas le seul à partager cette opinion. On sent que le club est géré sainement et de manière sereine, c'est rassurant et ça fait du bien après ce qu'on a subi...solari a écrit :Perso , je vais être radical , mais avec Marc Keller , le Racing n'avancera pas.
-
solari
- Espoir@Pro

Keller est surtout un bon communiquant , pour le reste question management sportif c'est très limite , voir nul.
A Monaco , il a foiré , notamment grace à une politique de recrutement basée sur des CV et des vidéos , sans aucun suivi.
A l'époque il avait recruté des joueurs connu ni d'Eve ni d'Adam.
Au Racing par le passé il c'était distingué en recrutant à prix d'or la star mondial Gmamdia , en lui offrant un salaire de ministre.
La saison dernière , il c'était distingué par son indécision concernant son frère.
Rien que le fait d'avoir nommé son propre frère à la tête d'une équipe dont il est président était une grosse erreur et du jamais vu.
Keller c'est un bon communiquant , mais il brasse de l'air.
A Monaco , il a foiré , notamment grace à une politique de recrutement basée sur des CV et des vidéos , sans aucun suivi.
Au Racing par le passé il c'était distingué en recrutant à prix d'or la star mondial Gmamdia , en lui offrant un salaire de ministre.
La saison dernière , il c'était distingué par son indécision concernant son frère.
Rien que le fait d'avoir nommé son propre frère à la tête d'une équipe dont il est président était une grosse erreur et du jamais vu.
- Keating
- Président@Directoire

Certes il y avait eu l'erreur Gmamdia, mais il y avait aussi eu les bonnes surprises ... Karim Haggui, Boka, Pagis, Niang ...
- Gotcha

Keller avait fait une seule erreur à l'époque, c'était guemamdia pour remplacer niang, et les gens comme toi, ne retiennent que ça sur ses 5 années de très bon boulot à la tête du clubsolari a écrit :Keller est surtout un bon communiquant , pour le reste question management sportif c'est très limite , voir nul.
Pour FK, il ne l'a pas nommé entraineur, puisqu'il l'était déjà au moment où il est arrivé.... pour le reste je t'invite à écouter l'interview postée, il parle de cet épisode avec FK et comment cela s'est déroulé.
-
solari
- Espoir@Pro

Je n'ai rien contre Keller , j'ai pas dit que je ne l'aimais pas .
Je donne mon avis sur ses compétences de manager sportif.
Et , pour moi il n'est pas bon désolé.
Je donne mon avis sur ses compétences de manager sportif.
Et , pour moi il n'est pas bon désolé.

Les inscriptions au forum sont rouvertes