Marc Keller mec très sympathique c'est évident , manque de véritable vision sportive constructive en tant que manager.
Il ne prend aucun risque d'ouverture , il ne mise que sur un entourage fidèle , misant avant tout sur la sécurité.
La derniere fois qu'il a pris un risque d'ouverture ce fut un certain Ginestet, qui a fait un veritable hold up sur le club. Il veut faire avancer le club mais plus se faire voler le club par un incompetant.
MK est conscient qu'une fois en L2 il lui faudra trouver un Partenaire ou un repreneur qui sera pret à
investir.
Miser sur Duguépéroux , dont le dévouement envers le club , la connaissance du milieu strasbourgeois , et les compétences du football sont évidentes , est un pari à court terme sécurisant , mais tout sauf constructif et innovant.
C'est la solution à court terme, biensur puisque JD arretra des que le club sera en L2. C'est la meilleur solution à court terme.
Le racing ne peut pas se permettre de limoger un entraineur....pas en national.
Cette habitude de miser sur les anciens du club à outrance sans aucune autre solution est pour ma part lassante et sans avenir .
weller etait top, on a ouvert à mc Cormak avec le resultat qu'on connait. Les solutions non alsaciennes merci de me les citer.
A Colmar , ils ont compris que Damien Ott qui a fait un super travail , mais que pour évoluer plus haut il fallait opter pour un changement avec Ollé-Nicol réputé pour son travail de bâtisseur
.
Tu ne peux pas comparer Ott et JD.
Ott est un entraineur de National, qui n'a pas encore prouvé grand chose
JD est un entraineur de niveau L1 qui a de L'experience en coupe d'europe.
Son expérience à Monaco a été un fiasco , car il a été incapable de s'adapter a un autre contexte qui était pourtant favorable , avec une situation financière favorable , mais une vision sportive catastrophique , et un recrutement couteux et aberrant , un vrai travail à l'emporte pièce.
Possible, je ne peux pas commenter parce que je ne sais pas ce qui c'est passé.
Concernant son frère , il aurait du , suite à une montée en national laborieuse , miser sur un entraineur plus compétent pour ce niveau.F.Keller étant surtout un formateur.
En theorie oui sauf que MK avait déjà un probleme niveau budget, quasi impossible de prendre un nouvel entraineur. il le dit bien dans la video.
Au lieu de cela il rêvait que son frère devienne le Guy Roux du Racing , et que le RCS devienne le RC Keller.
Normal qu'il donne une chance à son frere. (Si déjà il investit dans le racing)
Perso , le projet Keller , j'y croit pas du tout.
Merci de m'expliquer le projet Keller
Par contre , il y a un illustre ancien du Racing bourré d'idées et amoureux de la région qui a fait une offre à Keller pour collaborer avec lui au club , F.Leboeuf .
Avec son statut , son aura et sa connaissance du milieu du ballon , il pourrait créer un projet fiable solide et dynamique en tant que conseiller ou directeur sportif.
Quelles idées a t il communiqué?? une offre a Keller??
Il cherche un job point barre. Keller lui avait demandé de participer à la reconstruction du racing. Sa réponse a été "Investir dans le racing, je ne suis pas intérréssé "
Qu'il aille se chercher un job autre part ce faux-cul. Voilà la vérité.