[Ex] Éric Mouloungui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Ouais ms d'1 côté tu dis kil manke d'expérience, de l'autre kil va retrouver le banc...
:wink:
Ya un ptit prob non? :wink:

C bien pour sa ke jdisais un prêt en tant ke titulaire une saison pour voir ce kil a ds le ventre... :wink: :wink: :wink: :wink:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par PSYKO »

Oui c'est clair que je m'embrouille!lol
Je vais essayer de mieux m'expliquer mais c'est pas gagner
Mouloungui il a un énorme potentiel,c'est sur mais pour le développer il faut qu'il joue! Mais je pense que dés que les titulaires logiques seront là  Eric va etre parmi les 5 remplacants.Donc c'est sur que son temps d ejeu va etre trés restreint.Mais faire un prêt je sais pas si c'est la bonne solution!Bon tu vas me dire que pour Kanté et Abde ça a servi,ok!!!
Mais bon moi je dis que l'idéal serait de faire une tournante pendant les matchs(lol) style le faire jouer 3à  minute s comme ça a chaque match mais bon c'est pas évident du tout et puis ça facilite pas non plus la mise en place d'un système d ejeu donc .....
Si il y a prêt,il faut que ce soit dans un club du style Créteil,Gueugnon ou Laval!
Je sais pas si maintenant c'est plus clair pour toi mais bon j'ai fais mon maximum!
:nixweiss:
Tous ensemble chacun pour soit!
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Je vois pas l'interet de prêter un joueur comme Moulongui maintenant.Il a le potentiel,il va percer,à  lui de s'arracher aux entrainements pour gagner sa place.Le faire jouer en L2 serait une erreur:il ne progresserait pas en terme de qualité de jeu et en plus il aurait le risque de se faire casser par un bourrin!
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Faut pas oubleir que le duo moulou Niang avait l'air pas mal du tout 8)

Je pense qu'il a sa place en équipe 1, en le faisant rentrer en 2eme mi tps à  la place de chapuis
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Vous avez peut être raison, mais j'ai tjrs peur kon grille nos espoirs...

Et puis tactikement Moulou, vs m'excuserez c pas Ljuboja...
Jpensais simplement k'une saison entière à  jouer (en ligue 2) lui serait bénéfique pour acquérir certains fondamentaux...

Ms c clair il a un énorme potentiel...
Et puis à  vrai dire, il peut concurrencer Chapuis, il ne pouvait pas avec Ljubo...

J'ai juste peur que pour une fin de saison qui s'annonce comme très chaude, il soit un peu tendre....

Ms a-t-on mieux? c vrai sa vaut ptêtre le pari ms c riské avec la fin de saison ki ns attend...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
meth_bond_0016
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par meth_bond_0016 »

Ok ,Merci Beaucoup j'ai pris note de vos quelques remarques sur le jeu de moulou !

Je ne penses pas que la solution soit pour lui et pour le club son départ vers un club de ligue2.
Je penses qu'il a prouvé qu'il avait sa place dans l'équipe,même en remplaçant,alors c'est à  lui de travailler pour conccurencer les titulaires.

Effectivement ,il n'a pas le niveau de Lujboja qui reste pour moi le joueur le plus technique du championnat de france avec vickash Dhorrasso,mais concernant Chapuis,moi je vis à  marseille ,je l'ai souvent vu jouer au Vélodrôme,ce gars là  est moins sûr que Molou,il n'a aucun sens du but(1000 fois titularisé l'an passé avec l'OM on compte ses buts sur une main à  la fin de la saison) :oops:

SI moulou est prété ,le club perd un remplaçant de choix ,et pour la fin de la saison ça peut servir,pensez aussi que Niang puisse se blesser ,et puis c pas le même style de jeu.
Meth Bond Agent0016 au service de sa communauté !
Seb T.

Message par Seb T. »

En ce qui me concerne, je trouve que Mouloungui est vraiment un très bon attaquant d'avenir, il est peut-être encore un peu tendre, certes mais il revient de blessure, il a raté le début de saison, il a du revenir dans le coup, et puis, il a déjà  inscrit 3 buts en L1 cette saison...

Le prêter en L2 ou le jeu est haché et très individuel pour les attaquants ne lui rendra pas service, il doit travailler le collectif avec nous en L1...

Mouloungui ne fait pas de bruit mais il commence déjà  à  être décisif pour son jeune âge...

La saison prochaine, associé à  Niang et avec Alexander Farnerud en soutien, celà  va faire mal...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

juste pour dire, mais faut faire pensez à  le refaire signer des la fin de cette année, par ce que je crois qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat au petit.

sinon, pour rajouter ma pierre a l'edifice, je crois que Mouloungui, il lui manque une bonne 10 aine de kilos pour etre un super attaquant mais il n'a que 19 ans et va sans prendre ces 10 kilos en muscle.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

j'ai la meme impression qu'il serait peut-etre pas mauvais de le forcer en muscu pendant 2 mois...ca ne pourraitt que donner plus de poids à  sa force de pénétration...mais bon...nous ne sommes pas staff médical....
allez racing
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Il lui manque des kilos, de la conservation du ballon et un jeu défensif correct. Sinon il a tout, bref il faut qu'il travaille tout çà  à  l'entrainement. C'est loin d'être gagné mais il a toutes les chances de son côté. Tant que ce sera comme celà  il pourra difficilement prétendre à  une place de titulaire indiscutable !
Répondre