[15/16] Mercato d'été
-
- Manager général@Directoire
Re: [15/16] Mercato d'été
puisses-tu avoir raison, moi j'en suis moins convaincu pour les 2 années qui vont suivre, il a déjà 32 ans...et comme il a sans doute très bien négocié son contrat et j'imagine sans perte de salaire avec ce qu'il avait à Angers,voir même au delà...hum... 

- PoY
Tenor a écrit :j'imagine sans perte de salaire avec ce qu'il avait à Angers,voir même au delà...hum...

oui bien sur, un club de National qui s'aligne sur un salaire de L1

La résiliation de sa dernière année à Angers doit surement lui payer la différence

-
je ne suis pas dans le secret des dieux et toi non plus : à mon avis c'est le racing qui paye la différence pour avoir trouvé un accord, sinon il n'aurait pas signé s'il subissait un importante décote de salaire, c'est comme ça que ca se passe et il aurait été fou d'accepter aussi.
oui le racing s'est presque aligné sur un salaire de L1 mais sous une autre forme et avec d'autres garanties, eh oui
oui le racing s'est presque aligné sur un salaire de L1 mais sous une autre forme et avec d'autres garanties, eh oui

-
- Responsable marketing @Directoire
Bien sur que le racing a cassé sa tirelire pour faire resigner blayac. (Pour Blayac c'est certainement son dernier contrat, amoins qu'il ne mette 50 buts....)puisses-tu avoir raison, moi j'en suis moins convaincu pour les 2 années qui vont suivre, il a déjà 32 ans...et comme il a sans doute très bien négocié son contrat et j'imagine sans perte de salaire avec ce qu'il avait à Angers,voir même au delà...hum.
mais si le racing ne le fais pas pour un attaquant qui marque des buts je ne vois pas pour qui.....
Au niveau du recrutement, le plus dur reste À faire, renforcer cette equipe, il manque encore 4 bons joueurs.(minimum)
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- PoY
C'est tout le contraire...Tenor a écrit :je ne suis pas dans le secret des dieux et toi non plus : à mon avis c'est le racing qui paye la différence pour avoir trouvé un accord, sinon il n'aurait pas signé s'il subissait un importante décote de salaire, c'est comme ça que ca se passe et il aurait été fou d'accepter aussi.
Angers ne comptait pas sur lui, donc soit il restait 1 an sans jouer à Angers, soit il résilie son contrat en récupérant en prime une grosse partie de son année de salaire (et Angers fait l'économie des charges salariales) et peut signer dans un autre club avec un salaire moins important puisqu'il a déjà récupéré quasiment 1 an du "gros" (pour Angers) salaire qu'il aurait eu.
-
et ben non : c'est le racing comme l'a dit Alphons qui a du casser la tirelire, Angers était en position de force.
Angers devait revaloriser le salaire s'il accédait en L1, mais comme il ne jouait pas et n'aurait de toute façon pas rejoué à Angers, le club l'aurait prêté de toute manière à un autre club, de préférence celui qui paye la revalorisation salariale due pendant 1 an...voir avec les charges....et c'est la racing qui a emporté la mise par rapport à d'autres prétendants de L2.
J'imagine que son contrat est béton pour l'année en cours avec la forte revalorisation qu’il était en droit d'attendre, et c'est le racing qui paye, ça devait être négocié pour une revalorisation salariale étendue et nivelée sur 2 ans, qui respectait sans perte son ancien contrat.
Angers s'en sort de toute façon très bien puisqu'il l'aurait soit prêté, soit vendu...sans que ça lui coute un euro. Ce n'est pas plus compliqué que ça et étant donné que le budget du racing est rallongé, ça ne lui posera aucun problème, mais c'est bien le racing qui a puisé dans le porte monnaie.
Maintenant s'il marque 50 buts, ce sera tout bénef
Angers devait revaloriser le salaire s'il accédait en L1, mais comme il ne jouait pas et n'aurait de toute façon pas rejoué à Angers, le club l'aurait prêté de toute manière à un autre club, de préférence celui qui paye la revalorisation salariale due pendant 1 an...voir avec les charges....et c'est la racing qui a emporté la mise par rapport à d'autres prétendants de L2.
J'imagine que son contrat est béton pour l'année en cours avec la forte revalorisation qu’il était en droit d'attendre, et c'est le racing qui paye, ça devait être négocié pour une revalorisation salariale étendue et nivelée sur 2 ans, qui respectait sans perte son ancien contrat.
Angers s'en sort de toute façon très bien puisqu'il l'aurait soit prêté, soit vendu...sans que ça lui coute un euro. Ce n'est pas plus compliqué que ça et étant donné que le budget du racing est rallongé, ça ne lui posera aucun problème, mais c'est bien le racing qui a puisé dans le porte monnaie.
Maintenant s'il marque 50 buts, ce sera tout bénef

-
- Responsable marketing @Directoire
moi je vois la chose comme ca
1. Angers a payé la moitié de la derniere année de contrat à Blayac.
2. le racing a payé à Blayac une grosse prime à la signature. (peut etre equivalent à l'autre moitie de salaire restant)
3. Cette année Blayac aura un bon salaire (Inferieur a un salaire de L1 biensur) avec une grosse revalorisation en cas de montée en L2.
Angers economise 6 mois de salaire, Blayac touche entre Angers et le racing environ une annee de salaire gratos, le racing casse sa tirelire mais prolonge un vrai buteur, si le racing monte tout le monde sera content.
2. le racing a payé à Blayac une grosse prime à la signature. (peut etre equivalent à l'autre moitie de salaire restant)
3. Cette année Blayac aura un bon salaire (Inferieur a un salaire de L1 biensur) avec une grosse revalorisation en cas de montée en L2.
Angers economise 6 mois de salaire, Blayac touche entre Angers et le racing environ une annee de salaire gratos, le racing casse sa tirelire mais prolonge un vrai buteur, si le racing monte tout le monde sera content.
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- Gotcha
évidemment qu'il gagne beaucoup moins qu'à Angers.... mais le contrat doit inclure une augmentation en cas de montée + contrat assez long = tranquillité financière pour lui durant cette période
et forcément qu'il s'est fait payé sa dernière année de contrat à Angers donc il a de quoi voir venir
et forcément qu'il s'est fait payé sa dernière année de contrat à Angers donc il a de quoi voir venir
-
c'est sous cette forme sans doute, c'est exactement çaalphons a écrit :moi je vois la chose comme ca

dis donc tu es son agent

- PoY
Je croyais que tu n'étais pas dans le secret des dieux
T'as l'air bien sur de toi en ne sachant strictement rien de ce qu'il s'est passé