[Départ] Christian Bassila

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

L2 n a pas tort son idée n est pas conne....Il y a 8 mois tout le monde (pas moi...vs pouvez rechercher :wink: ) massacrait Bassila et aujourd hui on a la possiblité de bien le vendre...
Que faire ? A partir du moment où on ne joue que le maintien et qu on sait depuis la reprise qu on va au pire se faire chier et au mieux avoir des matchs à  enjeux, peut être que faire une plus value ne serait pas con (ce qui nous permettrait non seulement d avoir un budget équilibré mais avoir même un peu d argent)...
Cela permettrait aussi de préparer la prochaine saison puisque Bassila risque qd m^me de partir en juin...
De plus, n est il pas démotivé aujourd hui ?? Transfert raté, classement décevant....
Mais bon, peut être a t on besoin de lui pour se maintenir...En tout cas, comme malgré les blessés, Kombou ne fait pas jouer Koby ni Fahmi qui est venu en octobre...mieux vaut le garder !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Je crois que Bassilia pourra nous être très utile dans la lutte pour le maitien. Et je crois même que ce serait bien de le conserver les années à  venir.

Il peut pas avoir fait ce début de saison "par hasard". Si on le vend, il va rapporter koi...? 1,5 millions? 2 millions? Autant dire pas grand chose...

En plus je me rappelle d'un article ou Keller disait que les bénéfices éventuels permettraient de récompenser les actionnaires.

Donc moi je suis pas vraiment pour. De toute façon, le mercato est fini depuis samedi soir minuit, non???

Si c bien le cas, la question n'est plus d'actualité.
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Ton raisonnement se tient, mais celui de Marco aussi...il est juste de recompenser ceux qui ont cru au projet propose par le "nouveau" Racing et qui ont investi dedans! on parle de fidelisation et de reconquete du public, et tout le monde applaudit quand des places sont offertes aux etudiants, aux femmes, aux clubs ou a je ne sais qui...il est a mon avis aussi important (voir plus si on veut avoir un jour les moyens de nos ambitions) de reconquerir et de fideliser les investisseurs, et ca passe par la retribution de l'investissement qu'ils ont consenti... :wink:
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Il est aussi vrai que Bassila arrive à  un âge où il est temps pour lui de partir. Cette option d'achat constitue une opportunité pour le racing et pour lui. Maintenant vu l'état actuel du marché ceci n'est pas évident !
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Mon analyse venait de 2 évenements:Rennes a vendu Cech à  Chelsea et il ne partira qu'à  la fin de la saison en attendant ils savent où ils vont question budget.Je suis toujours étonné de voir les joueurs qui signent à  Bastia:ils vendent Battles et dans la foulée ils signent 4 renforts et pas que des brèles.Alors que nous on vend Lubolja pour prendre nada....?
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Chech est un futur très grand gardien mondial, de plus, Chelsea n'a pas trop de soucis financiers pour obtenir les joueurs qu'ils souhaite...

Marseille a d'autres arguments financiers que le racing, nous sommes un club en reconstruction, sans moyens, voilà  pourquoi on ne peut recruter, on doit équilibre les comptes pour juin prochain avant de re-passer davant la DNCG...

Et si Bassila était aussi convoité qu'un Cech ou Ljuboja, il ne serait déjà  plus strasbourgeois...

Mais il est sur le départ, on verra en juin, et qui sait, peut-être que Keller va réussir à  le convaincre de rester chez nous et de ressigner...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Seb,je parlais de Bastia et pas de Marseille.Pour ce qui est de Bassila mon
raisonnement est qu'il ne sera jamais un Leader pour le Racing or il me semble qu'avec un vrai patron en 6(genre Violeau) nous serions nettement plus performant défensivemment.Moi un Manu Petit au Racing pourquoi pas Bastia a bien fait signer Cauet!!!
Its_me

Message par Its_me »

Oui mais autre chose dépend de sa stuation ... arrivera-t-on à  conserver Pontus!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

selon racing stub qui se réfère aux sites girondins, bassila aurait été vu à  bordeaux (c'est possible, j'ai déjà  vu cet rumeur dans des journaux mais je sais plus lesquels) et le pen serait aussi en pourparler
à  prendre avec des pincettes (c'est des bordellais quand meme)
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Avec l'eclosion de Rio Mavuba, je ne vois pas Bassila débarquer en gironde. De plus, sa deuxieme partie de saison a été nettement moins convaincante que la première, ce qui peut avoir refroidi les ardeurs de certains.
Concernant Lulu, je ne crois pas un seul instant qu'il quittera le club. La proposition que Marco va lui faire sera de nature à  le faire rester et contribuer au développement du club.
Verrouillé