Oui ben moi ca me fait chier de regarder un match avec une équipe regroupée en défense pour ne pas prendre de but (ok, ce n'est pas ce qui s'est passé hier) et attendre les tirs au but... Je préférerai justement que Lorient marque contre le Réal, la j'y verrais un beau match... Mon idée n'est pas parfaite c'est sur, mais ca forcerait les équipes à jouer vers l'avant plutôt que vers l'arrière. Je préfère récompenser et voir au tour suivant une équipe qui a tout fait pour essayer de gagner le match sans réussir à marquer plutôt que l'équipe qui fait bloc pour espérer passer un tour grâce aux tirs au but... parce qu'au prochain tour on se ferait encore une fois chier à regarder un match ennuyeux...Stan a écrit :On a la chance d'être passionné par un sport où SUR UN MATCH Lorient peut tenir tête au Réal Madrid (quand bien même ils auraient tiré 1 fois au but contre 30) à condition de réaliser une prestation parfaite et qu'en face il y ait moins d'envie.
Ton idée est pas mal, mais qui décide quels joueurs sortent ? et les durées de matchs seraient trop variables pour les diffuseurs

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Dans mon exemple j'imaginais un OL-ASM en coupe de France, par exemple..
 Dans mon exemple j'imaginais un OL-ASM en coupe de France, par exemple..