[Ex] Éric Mouloungui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Je confirme les dires de sam. Mouloungui sera en fin de contrat en Juin 2005. Donc, il est impessable de le prêter l'année prochaine. En même temps, il faut absolument le faire jouer!

Beaucoup d'entre vous ne sont pas très tendres avec lui, et je trouve cela dommage. L'avenir se construit aujourd'hui, et je vous garantis que si nous ne conservons pas Mouloungui, il ne nous restera que les mouchoirs dans 2-3 ans lorsqu'il fera le bonheur d'un gros calibre du championnat!
Certes il manque d'expérience et d'intelligence tactique, mais avez-vous vraiment détecté le potentiel de ce joueur? Rappelez-vous de l'indigence du jeu d'un Ljuboja et du manque total d'efficacité d'un Luyndula à  leurs débuts sous notre maillot.

Je me rappelle, il y a 10 ans, lorsque Dacourt a démarré en équipe une, les travées de la Meinau hurlaient au linchage d'une chèvre qui depuis a écumé les plus grands clubs d'europe, sans parler du maillot BLEU!

Avec Mouloungui nous disposons d'une perle qui surclasse les 3 joueurs cités auparavant au même âge. Il doit jouer pour grandir. Cette deuxième partie de saison doit lui être profitable pour prendre du volume et entamer 2004/2005 en tant que titulaire!......en espérant une prolongation de contrat.
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Tout à  fait d'accord avec toi, Moulougui est un diams brut qui ne demande que du temps de jeu pour apprendre et s'affirmer...

C'est un futur grand attaquant s'il continue sa progression de cette façon, de plus, il a une très bonne mentalité, le jeu de Kombouaré lui convient à  merveille...

De plus, associé à  Niang et Alexander farnerud (l'autre future star de l'équipe), on aura un sacré potentiel offensif la saison prochaine...

Si en plus, Arrache s'impose et Mphela réussi à  rester dans le groupe pro, l'avenir est vraiment intéressant... :wink:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Par contre pour les kilos tous le monde ne peut pas ressembler à  Niang.
Laisser lui le temps de s'étoffer mais n'essayer pas de le changer en bulldozer mouloun c'est une liane .
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Oui mais s'il prend du poids ... courera-t-il aussi vite!
Si Niang est là  pour faire le ménage das la surface, Mouloungui sera celui qui part de loin et qui fera des appels pour donner le tournis à  la défence.
Enfin je le vois comme ça moi :oops:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Personne ne lui demande de se transformer en bulldozer, mais bon, il est quand meme un peu trop frele a l'heure actuelle...en foot, l'epaule contre epaule est autorise, et a ce jeu la, face a des Sommeil, Boumsong ou autres, il va apprendre la technique du vol plane tres rapidement...
Moi, le seul match ou je l'ai vu jouer, c'etait en coupe face a Marseille, et il m'avait decu, mais puisque tout le monde pretend que c'est une perle, je suis pret a le croire...mais il faut quand meme qu'il prenne qq kilos de muscles...ca ne le rendra pas moins rapide, mais plus resistant... :wink:
meth_bond_0016
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par meth_bond_0016 »

Ouais ,c'est vrai que ce match de coupe contre marseille il avait été nul à  chier !!!
Mais bon on ne juge pas un joueur sur un match non pus!
Je pense que depuis l'an passé molou a montré de bonnes choses!
Mai il reste encore assez limité par rapport aux grands attaquants du championnat français.
ça s'explique par son âge,son gabarit,son temps de jeu rikiki ,sa jeune expérience etc........il a le temps d'apprendre et apprendre plein de choses !!!
Meth Bond Agent0016 au service de sa communauté !
Maneo

Message par Maneo »

Ben justement contre auxerre face aux buldozers bourguignons elle avait bien l'air ridicule notre liane. Je n'apprécie pas trop ces joueurs qui ne font que tomber ou pire chercher la faute. Je préfère ces attaquants qui tiennent debout ou qui font de la fixation. M'enfin je crois que ce ne sera jamais son style de jeu. Bouhou Danijel tu me manques :(
meth_bond_0016
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par meth_bond_0016 »

Il ne faut jamais dire jamais !
Si tu as suivi les matchs de Coupe d'afrique !
Au début frédérique Kanouté (qui ne savait pas que les matchs en afrique son ttrès physique) tombait tout le temps ,mais les arbitres ne se prêtent jamais à  ce petit jeu là  en coupe d'afrique,ils ne sifflent que dalle!!!

Ayan tcompris celà  après une démi-heure de jeu,notre bon Kanouté est devenu plus dur que le roc comme par enchantement !!

Je penses que moulou finir bien par comprendr equ'il a plus à  gagner en étant debout plutôt qu'en essayent d'obtenir un coup franc !!!
Meth Bond Agent0016 au service de sa communauté !
Maneo

Message par Maneo »

C'est juste que lui il lui aura fallu quelques matchs au lieu de 30 minutes :roll:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Pour en revenir au match de coupe à  Marseille, c est le coach qui l avait mis à  une mauvaise place (milieu gauche devant Dorsin)...
Rôle de joker à  terme, même pas titulaire l année prochaine car un bon attaquant viendra épauler Niang devant...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre