je ne m'inquiète pas pour lyon
Olympique Lyonnais
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Re: Olympique Lyonnais
les matches amicaux ne veulent rien dire
- Gotcha

c'est pas un manque de respect pour leurs supporters ? 
- Kaniber
- Président@Directoire

six buts c'est un peu inhabituel pour Lyon, mais je pense pour le championnat Lyon sera à nouveau présent dans le trio de tête .
- Gotcha

pour la ligue 1 oui, mais pour la ligue des champions.... 
- Gotcha

bon, ça me rassure, Aulas aussi se rend compte que son équipe est beaucoup trop juste pour la LDC. Maintenant faut qu'il se dépêche parce que la reprise c'est samedi pour eux.... et faut du temps pour créer les bons automatismes en ajoutant autant de joueurs....Jean-Michel Aulas n’a pas aimé ce qu’il a vu lors de l’Emirates Cup organisée ce week-end à Londres. Et pas seulement parce que l’OL a de nouveau perdu Clément Grenier pour plusieurs mois, la faute, cette fois, à une rupture totale du quadriceps gauche. A une semaine de leur premier match officiel, à l’occasion du Trophée des champions face au PSG, les Lyonnais ont en effet coulé dans les grandes largeurs face à Arsenal (6-0) et leur président a de quoi être inquiet. Interrogé dans les colonnes du Progrès, "JMA" n’a d’ailleurs pas caché avoir eu du mal à trouver le sommeil à la suite de ce camouflet. Et sitôt rentré à Lyon, une réunion de crise a été organisée afin de faire le point sur la préparation et de (re)définir les postes à renforcer en priorité. Car après s’être montré somme toute discret sur le marché des transferts, la priorité ayant été donnée aux prolongations des Fekir, Lopes, Umtiti, Tolisso… en attendant celle de Lacazette, l’OL compte bien rapidement passer la sur-multipliée.
"Nous pourrions enrôler cinq joueurs, un latéral droit, un arrière central, et trois milieux, deux relayeurs et un offensif. Ils sont tous internationaux", a ainsi expliqué Jean-Michel Aulas. Et pour ce qui est du défenseur central, le président lyonnais n’a pas abandonné l’idée d’enrôler Nicolas Nkoulou. A l’en croire, il se serait d’ailleurs déjà entendu avec le joueur marseillais. "Nico veut venir. J’ai fixé la deadline au 7 août", a-t-il précisé sur le sujet. Mais le mercato ne fait pas tout et JMA s’inquiète également de la préparation et plus particulièrement de la semaine de repos supplémentaire accordée aux internationaux par Hubert Fournier, montré du doigt. "Je regrette que l'on n'ait pas fait rentrer les internationaux plus tôt, a-t-il ainsi lancé. Ils avaient déjà eu quatre semaines de vacances ! Je dis simplement que je tiens beaucoup au Trophée des champions, et que nous verrons contre le PSG si Hubert Fournier s'est trompé ou pas, s'il a bien fait ou pas d'accorder une semaine de délai supplémentaire aux internationaux."
par contre le cas Lacazette est vraiment problématique, il n'a pas prolongé, préférerait partir mais eux veulent le garder.... c'est le genre d'ambiances ou de situations qui ne sont pas bonnes pour un groupe.
- Kaniber
- Président@Directoire

C'est après cette débâcle de six zéros, les quatre matchs perdus sur cinq, qu'il se pose des questions ? ou Aulas et prêt de ses sous .
Avec les sommes et salaire annoncé à droite et à gauche, Lacazette doit vouloir plus de ce qu'il a actuellement .
Avec les sommes et salaire annoncé à droite et à gauche, Lacazette doit vouloir plus de ce qu'il a actuellement .
- Gotcha

toujours pas inquiet après le match d'hier ?télésupporteur a écrit :les matches amicaux ne veulent rien dire![]()
l'équipe était méconnaissable, on sent que des joueurs trainent méchamment leur blues et totalement à côté de leurs pompes (lacazette, gonalons), ils étaient totalement inexistants.... si Paris avait appuyé ça pouvait faire 5 ou 6-0....
- Kaniber
- Président@Directoire

Les rumeurs de transfert ont fait plus de mal que du bien pour certains à Lyon .
-
télésupporteur

toujours pas inquiet, en connaissant le nom du présidentGotcha a écrit :toujours pas inquiet après le match d'hier ?télésupporteur a écrit :les matches amicaux ne veulent rien dire![]()
l'équipe était méconnaissable, on sent que des joueurs trainent méchamment leur blues et totalement à côté de leurs pompes (lacazette, gonalons), ils étaient totalement inexistants.... si Paris avait appuyé ça pouvait faire 5 ou 6-0....
- Gotcha

oui mais c'est pas lui qui est sur le terrain 

Les inscriptions au forum sont rouvertes