Très clairement, ce n'est pas sur lui que je miserais une telle somme .... Si on veut mettre une grosse somme sur un grand joueur, on le fait pour un joueur de 25ans, histoire de ne pas trop perdre par la suite ... Mais c'est vrai que l'argent n'est pas le problème ....
après zlatan, il leur faudra un nouveau porte-étendard. Donc un des top players au monde.
et parmi messi, suarez, neymar, iniesta et CR7, celui qui a le plus de chances de quitter son club c'est CR7 vu son mécontentement actuel. Oui en ce moment il n'est pas très bon, mais le contexte est extrêmement compliqué. Pour paris ce serait une superbe recrue.
S'il vient au PSG, il pourra dire adieu au ballon d'or l'année prochaine alors car le nombre de matchs où il aura l'occasion de briller sera sacrément moindre qu'en Espagne ou en Angleterre.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Its_me a écrit :S'il vient au PSG, il pourra dire adieu au ballon d'or l'année prochaine alors car le nombre de matchs où il aura l'occasion de briller sera sacrément moindre qu'en Espagne ou en Angleterre.
il s'en fout du ballon d'or, il en a déjà tellement obtenu et il sait que c'est le tournant de sa carrière. Un trop plein de Madrid est évident en ce moment et cette équipe risque d'exploser en fin de saison. Pour moi, il ira à PSG histoire de compléter sa notoriété et son portefeuille. Titre ou pas, Paris sera le couronnement de sa carrière ...et s'en ira comme Ibra terminer aux USA faire de la promo et du tourisme sportif
Le Matin a écrit :Le PSG pourra dépenser sans compter cet été
Le club parisien devrait être définitivement libéré des sanctions liées au fair-play financier. Le budget pour la prochaine saison dépasse le demi-milliard.
L'été dernier, le Paris St-Germain avait été libéré, avec un an d'avance, des sanctions qui le frappaient et qui freinaient sa marche en avant. L'instance de contrôle financier des clubs (ICFC) mis en place par l'UEFA avait en effet annulé les punitions parisiennes, le PSG ayant pu profiter un un bilan comptable excédentaire au terme de la saison 2014/15 (+ 4 millions d'euros alors qu'il avait droit à un déficit de 30 millions d'euros).
Mais pour être totalement libéré des menaces qui planent sur lui, le club du Parc des Princes doit, au 30 juin prochain, confirmer sa capacité à présenter des comptes équilibrés. Or, tout indique que ce sera le cas, selon L'Equipe.
Une source interne du club a précisé au quotidien sportif français que «même si on est encore à cinq mois de la clôture des comptes, on va atteindre les objectifs partagés avec l'UEFA. Toutes nos lignes de revenus sont en progression.»
Du coup, le PSG présentera un budget - inédit pour un club français - d'environ 520 millions d'euros (plus de 570 millions de francs) pour l'exercice 2015/16!
Pour s'approcher du Graal européen, le club parisien va donc pouvoir dépenser sans compter cet été. Ce qui le rendra encore plus inaccessible dans l'Hexagone.
Pierre Ménès a écrit :Je viens d'avoir Aurier. Il va faire un démenti avec le PSG demain et porter plainte pour falsification de vidéo.C'est une info pas un avis