Jour de Foot - Canal +
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Re: Jour de Foot - Canal +
Non, on y a accès tous les 2 en même temps (moi via PC lui via la télé) donc ça ne change rien pour lui. 

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Ben si il paye C+ pour pas grand chose vu de ton raisonnement. 

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Ah, ouai  

Tout dépend de ce que tu veux niveau confort.. moi j'utilise ses codes pour le stream et je branche le PC à la télé.. La qualité est très honnête mais je comprends que certains veuillent un rendu optimal sans se faire chier, directement sur la TV !

Tout dépend de ce que tu veux niveau confort.. moi j'utilise ses codes pour le stream et je branche le PC à la télé.. La qualité est très honnête mais je comprends que certains veuillent un rendu optimal sans se faire chier, directement sur la TV !
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
A noter que les codes C+ fonctionnent aussi avec les consoles nouvelles génération qui sont connectées à Internet.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Kaniber
- Président@Directoire 
orange sport a écrit :La finale sur D8 pour trois ans
Habituellement diffusée sur TF1, la finale de la Ligue des Champions sera, selon les informations de L'Equipe, retransmise en direct sur D8 pour les trois prochaines années. C'est une bonne nouvelle pour le Groupe Canal, auquel appartient la chaine.
Si BeIN Sports a les droits premium de la Ligue des Champions jusqu'en 2017/2018, la chaine qatarie est tout de même dans l'obligation de remettre la finale de la compétition sur le marché. En effet, ce match est sur la liste des événements sportifs majeurs qui sont dans l'obligation d'être diffusés en clair, une disposition prévue dans la loi française. Traditionnellement propriété de TF1, la finale va changer de mains à partir de cette saison.
3 millions d'euros par an
En effet, selon les informations du journal L'Equipe sur son site Internet, la chaine de la TNT D8 vient d'acquérir les droits pour la prochaine finale de la compétition, qui aura lieu à Milan le 28 mai 2016, ainsi que celle des éditions 2017 et 2018. Selon le quotidien sportif, la chaine aurait déboursé 3 millions d'euros par an pour diffuser la finale de la Ligue des Champions. C'est en tout cas une excellente nouvelle pour le groupe Canal+, auquel D8 appartient. Après avoir perdu il y a quelques semaines les droits de la Premier League, le seul des grands championnats européens que Canal+ possédait encore en exclusivité, le groupe dirigé par Vincent Bolloré a vite réagi pour se remettre sur le devant de la scène sportive.
- Its_me
Je ne sais pas du tout combien payait TF1 mais ça me parait super cher 3M€ pour diffuser un match de foot non ?

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Gotcha
- Manager général@Directoire 
bof..... c'est le genre d'événements où tu récupères facilement 2 à 3M de téléspectateurs sans forcer
donc vite rentabilisé avec la pub de la mi temps
et les gens n'auront pas à se farcir CJP

donc vite rentabilisé avec la pub de la mi temps
et les gens n'auront pas à se farcir CJP

- Keating
- Président@Directoire 
La grille des tarifs pubs de TF1.
Ca ne sera pas autant sur D8, mais entre l'avant-match et la mi-temps, il y a peut-être effectivement moyen de s'y retrouver ....

Ca ne sera pas autant sur D8, mais entre l'avant-match et la mi-temps, il y a peut-être effectivement moyen de s'y retrouver ....
- Its_me
Roh le pognon que ça coûte ...  

- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
oui c'est de l'argent qui pourrait aller dans les poches des employés....malheureusement le fruit de la vente passe par un budget je dirait presque hors norme  

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes