alphons a écrit :
Prolonger JD en juin 2015 ne pouvait etre une erreur à ce moment là. Retour en arriere, le racing termine 4eme avec 66 points, resultat des 17 derniers matchs 13 victoires, 2 nuls 2 defaites. Avec ces resultats En tant qu'actionnaire du racing tu confirmes le president, tu prolonges l'entraineur, les joueurs et tu renforces l'equipe.
Ou tu revoies le projet, tu décides de démarrer un projet L1 sous 4 ans avec un nouvel entraineur et ces perspectives. Y'avait absolument aucune obligation ni nécessité absolue de prolonger JD. En plus, au début de l'été, y'avait un paquet d'entraineurs dispos sur la touche. Peut être a t on essayé d'en contacter quelques uns pour tâter le terrain, je ne sais pas...
alphons a écrit :
Beaucoup de joueurs ont resigné au racing parceque JD etait là.
Je ne pense pas du tout comme toi.
alphons a écrit :
Le recrutement ce n'est pas JD qui le fait seul. Il le fait avec MK en accord avec les autres actionnaires.
avec MK, oui, évidemment. Avec les actionnaires, non, je ne pense pas. A mon avis y'en a plein là dedans qui n'y connaissent rien aux joueurs de national et qui font confiance à MK pour gérer cela.
alphons a écrit :
Les joueurs sont pour la plupart tous tres bien payé au racing, et je ne parle pas des conditions dans lesquels ils évoluent. Ils n'ont honnetement aucune excuse pour la copie rendu contre fréjus.
et JD, il a des excuses ? Ah oui, l'arbitrage..... pitoyable, on dirait du furloose.
sinon Stan, je partage ton avis sur le recrutement. D'ailleurs je pense toujours que Pouye est une bonne recrue. Mais en voyant les matchs, tu sens que y'a une rupture entre lui et JD. Y'a plein d'éléments comme tu dis qui fait qu'un joueur recruté sera performant dans son nouveau club. Mais un attaquant a besoin de confiance pour être à l'aise et efficace. Là clairement il n'est pas dans les bonnes dispositions.