Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

conspiration envers le plus grand club actuel français : déchéance de la nationalité et renvoi au pays :lol: :lol: :lol:
mais quel con ce mec :!:
Tenor

Message par Tenor »

Stan a écrit :Il est franco-ivoirien et joue avec la Côte d'Ivoire.
tant mieux nous nous épargnons de ce fait les grandes discussions s'il faut le maintenir ou non en EdF :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

L'équipe a écrit :Reçu lundi en entretien disciplinaire par la direction du PSG pour répondre des insultes qu'il avait proférées sur l'application Périscope, dans la nuit du 13 au 14 février, Serge Aurier connait désormais sa sanction. À partir de lundi, le latéral droit parisien s'entraînera avec l'équipe réserve jusqu’au 20 mars. Ensuite, à l'issue de la période internationale, où il devrait être sélectionné avec la Côte d'Ivoire pour affronter le Soudan (24 et 27 mars, en qualifications pour la CAN), il réintègrera le groupe professionnel. Cette sanction pourrait s'accompagner de travaux d'intérêt général.
Info à confirmer.

Si c'est avéré, je trouve cette sanction trop laxiste.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

C'est clair que c'est léger ! Mais il parait qu'il avait une bonne partie du vestiaire derrière lui. Du coup je pense que le PSG a voulu arrondir les angles pour que les "soutiens" d'Aurier ne lèvent pas le pied sur le terrain pour se venger ... faut pas oublier que le match contre Chelsea est dans seulement 10 jours et je pense qu'en cas de qualification, ils comptent sur Aurier pour les quarts de finale.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ouai mais pour moi l'aspect sportif ne devrait pas rentrer en compte.

Ca veut dire que si Kimpembe ou Stambouli fait la même chose, eux sont licenciés ? Et que si Silva ou Ibra fait la même chose, on passe l'éponge encore plus rapidement ?

J'ai peur de connaître la réponse.
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Oui, ça donne un peu raison à ces comportements débiles. Je suis étonné car je pensais vraiment qu'il ne s'en tirerait pas aussi facilement. Manifestement, ce sont les joueurs qui ont œuvré à son retour ; je suis pas sûr que tout le vestiaire soit d'accord avec cette clémence, Laurent Blanc le premier.
Gotcha

Message par Gotcha »

c'est vraiment pas simple comme situation.....quel club licencierait le joueur pour cette raison, alors qu'il ne peut pas recruter de remplaçant, et s'asseyant sur un futur transfert lucratif ? Est ce justifiable du point de vue du droit du travail par ailleurs ?
qui plus est, aurier était peut être le meilleure arrière droit en europe cette saison. C'est vraiment compliqué.

ça ne justifie pas pour autant qu'un joueur puisse faire n'importe quoi.
baskath

Message par baskath »

Vous vous rappelez que les problèmes du Racing ont commencé au moment de l'éviction de Chahir, pour beaucoup beaucoup moins grave que ça ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Gotcha a écrit :c'est vraiment pas simple comme situation.....quel club licencierait le joueur pour cette raison, alors qu'il ne peut pas recruter de remplaçant, et s'asseyant sur un futur transfert lucratif ?
Personne ne pensait au licenciement. Tu peux simplement ne plus le faire jouer et le vendre en juillet.
Tenor

Message par Tenor »

et pourquoi le vendre en juillet ??? j'avoue que je ne comprend pas bien ;)
il a fait une faute professionnelle et il a été sanctionné, certes pas comme il aurait dû l'être. Seulement voilà, est-ce que le club à qui il appartient peut se permettre de s'assoir sur une telle perte sur une vente ?
Certainement pas, par contre une mise à pied jusqu'à la fin de la saison et sans traitement aurait été plus judicieux à mon avis.
Je me met aisément à la place de LB qui doit mordre les sucettes et se casser les dents. Une exclusion de ce type avec des travaux d’intérêts étaient certainement plus appropriés à son cas, le temps aidant à lui dégonfler son melon et à LB d'oublier les insultes. ;)
Répondre