L'Equipe 2 - Championnat de National 3

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12233
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : 45

Message par PoY »

et si on est né en 1981 on peut qd meme postuler ? :roll: :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Si t es né en 81, pour l instant tu pustules... :wink:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12233
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : 45

Message par PoY »

Pas mal, sauf que en fait non :wink:
C'est plutot ceux qui sont nés en 86/87 qui pustules je pense :lol:
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

Hé ouais malheureusement je confirme Poy
Une seule solution: la tisane d'orties ca marche pas mal :!:

Sinon pour nos jeunes il vaudrait mieux qu'ils se maintiennent parce que la CFa reste du bon niveau(quelques joueurs pros+Cama :) ) mais CFA2 c'est quand même vachement moins bon et cela pourrait limiter la vitesse d'apprentissage de nos jeunes vedettes
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37462
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le Racing se rebiffe

Viry-Châtillon 1
RC Strasbourg II 2

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Goulu. 270 spectateurs. Les buts : Perrin (84e') pour Viry ; Kobylik (63e'), Mphela (65e') pour Strasbourg. Les avertissements : Gossec (52e') à  Viry ; Mphela (27e'), Dorsin (36e'), Momha (86e') à  Strasbourg.
VIRY-CHATILLON : Bokuma, Gauduel, El Othmani, Andracic, Gossec, Perrin, Antonin, Sadani, Houacine (Stojan 77e'), Wallon (Milton 89e'), Dobi.
RC STRASBOURG II : Delin, Bellaïd, Fichaux, Momha, Dorsin, Kobylik (Imbs 90e'), Faty, Keita (Sylvestre 44e'), Ulm, Moukouri, Mphela (Savane 81e').

Deux buts inscrits coup sur coup ont permis aux Alsaciens de s'imposer sur la pelouse de Viry-Chatillon.
Deux énormes occasions de Mphela (2e') et du capitaine Virois contre son camp (6e') annoncent un match prometteur pour Strasbourg. Hélas, la suite est favorable aux anciens pensionnaires de Nationale qui pressent les Alsaciens de plus en plus haut. Le coup passe tout près sur cette action à  trois initiée par Perrin et conclue par un lob de Dobi après un relais de Sadani. Mais Momha, au prix d'un sauvetage spectaculaire sur sa ligne, dévie en corner avant de terminer sa glissade au fond des filets (18e'). Dans la foulée l'attaquant albanais est à  la réception d'un centre du même Perrin. Une tentative qui effleure le montant de Delin (20e'). La confiance a changé de camp, Bellaïd se fait prendre par Sadani et il faut une intervention décidée de Fichaux pour empêcher Dobi de filer au but (26e').
Les joueurs de Jean-Marc Kuentz ont su laisser passer l'orage et après une dernière occasion de l'intenable Dobi (61e'), ce sont les « bleu et blanc » qui prennent la défense parisienne en défaut. Kobylik sert Moukouri en profondeur avant que ce dernier ne lui renvoie la pareille pour un plat du pied gagnant (0-1, 63e').
Déjà  accablés par ce coup du sort, les Virois sont définitivement sortis du match sur une accélération de Mphela. Un petit tir lobé plus loin et le break est fait (0-2, 65e'). La réduction du score signée Perrin n'y changera rien (1-2, 84e') et Strasbourg décroche une importante victoire à  l'extérieur dans l'optique du maintien.
« Nous sommes encore fragiles comme on a pu le voir sur ce match, mais dans notre situation, tous les points sont bons à  prendre », conclut un Kuentz soulagé après avoir suivi cette ultime tête de Dobi repoussée par le poteau (92e').
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Et au classement, on en est ou :?:
Avatar du membre
Dré
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 10
Enregistré le : 19 janv. 2004 14:17
Localisation : Souffel

Message par Dré »

http://www.sports.fr/fr/football/cfab/2 ... ee_19.html

Voici un lien qui va vous permettre de voir le classement mais ils ont pas encore mis la 20ème journée.
L'homme descent du singe et le singe descent de l'arbre.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Excellente idée ce topic...ca me chagrine de voir Kobylik ici et Abde en Ligue 1...m enfin...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Vous avez vu la défense?

Bellaid - Fichaux Mohma - Dorsin

Je savais pas que Mohma travaillait le poste de stoppeur actuellement...

Ca peut être très intéressant pour le futur !!! :P

Et ce que je trouve génial, c'est que nos jeunes progressent ensemble. Dans 3 ans, ces mecs là  seront au moins 5 ou 6 à  être titulaire dans l'équipe type. Vous imaginez comme ça doit souder d'être au plus haut niveau avec tes potes de centre de formation. C avec eux que t'as rêvé aux plus grands exploits, et avec eux que tu as l'occasion de les réaliser...

Bon je m'envole... mais j'y crois vraiment à  ces jeunes moi ! :oops:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 20237
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Oui ... sauf pour Fichaux :lol:

Dites, il n edevait pas arréter cette année?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre