Stan a écrit :Super soirée d'Europa League, clairement avec le Bayern-Juve le match de Liverpool est le plus beau de l'année.
On note quand même une fois de plus une domination espagnole globale en Europe, ce qui fait de la Liga le meilleur championnat actuel malgré le pognon des Anglais, mais cela va peut-être changer dans les années à venir.
la Liga est de loin le meilleur foot qu'on peut heureusement voir sur Bein, et le pognon ne fait pas tout.
Je prends comme réf Palma qui était avant dernier au classement qui joue un beau foot, très vivant et technique, et qui a remonté au classement vitesse grand V . J'adore cet engagement sans faille en Espagne
Nouveau but de Gameiro hier soir sur penalty pour revenir à 2-2 entre Séville et le Shaktar.
C'était un bon petit match mais on a pu voir une grosse blessure qui n'est pas super courante. Sur un appui, Krohn Dehli, qui venait de rentrer 5 minutes plus tôt, a vu son genou remonter d'une dizaine de centimètres pour former une boule sur le bas du quadriceps
A noter aussi que là on est en passe de se retrouver avec des finales 100% espagnoles dans les deux coupes d'Europe.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Les 4 espagnols sont en ballotage favorable... mais rien n'est fait !
Perso je suis pas fan des finales européennes entre 2 équipes d'un même pays. J'espère que Liverpool et le Bayern sortiront deux gros matches au retour.
oui bien sûr mais la réalité est là, et la Liga espagnole est de loin la plus attractive de tous les compétitions existantes en Europe. Moi ça ne me dérange pas du tout bien au contraire, ça met encore + de piment
Techniquement le championnat espagnol et largement au dessus...je ne parle même pas de l intensité du jeu ! Je supporte néanmoins Liverpool pour le retour
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Hop et deux buts de plus pour Gameiro qui en est à 7 buts en 8 matchs de Ligue Europa. Le public a scandé un bon moment son nom et il a été ovationné à sa sortie.
Victoire logique de Séville en tout cas contre une équipe du Shaktar qui semblait à l'ouest par moment.
Qualification aussi de Liverpool contre Villareal mais je n'ai rien vu du match.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)