Dèjà il faudra garder tous les joueurs qui ont un contrat.Pour moi l'équipe devra être profondément remaniée....on peut garder oukidja, n'dour, seka, saad comme titulaires
le reste, à recruter
je suis assez d'accord avec toiBouanga avait déjà plus ou moins annoncé qu'il comptait retourner à Lorient et y jouer sa place.... peut être qu'on pourra se le refaire prêter mais rien d'acquis.
Blayac, trop vieux, a fait une saison moins bonne que la précédente, je pense qu'on peut trouver mieux
grimm/ndoye/liénard sur le banc, ça sera déjà bien pour eux
pouye, aura peut être une 2nde chance avec un autre coach, mais démarrera sans doute aussi sur le banc
Marester, Kanté, douniamia, belhameur, bahoken et sabo : pas au niveau de la L2, à dégager
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
La L1 j y crois encore
La L1 j y crois encore
Désolé, mais le Racing de cette saison ne ce maintiendrait pas en ligue 2, pour moi c'est certain.alphons a écrit :disons que les 8 derniers de L2 ont le niveau du racing
il faut absolument réussir a faire venir 3 à 4 joueurs de niveau L1.
foot-national a écrit :En course pour monter en Ligue 2, Strasbourg set sur la piste du buteur de Châteauroux, Oumare Tounkara. Parti en Angleterre après une formation effectuée à Sedan, Tounkara avait retrouvé la France l'hiver dernier à Drancy.
Onze buts et six talents Foot National plus tard, il s'était engagé l'été dernier à Châteauroux. Le joueur de 25 ans a confirmé son potentiel marquant dix buts et recevant trois talents Foot National. De quoi aiguiser l'apétit des autres clubs dont Strasbourg qui lui a fait une proposition révèle La Nouvelle République.