Cet après midi il y avait un Dijon-Metz ... le deuxième qui reçoit le troisième.
Dijon était déjà assuré de monter en L1 ... et Metz était ex-aequo avec Le Havre pour la troisième place. Comme par hasard les messins ont gagné tranquilou 4-0 à l'extérieur avec un Dijon, je cite L'Equipe, "plombé par ses errances défensives"
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
J'ai toujours trouvé que ces histoires de fausser le championnat, c'était de fausses excuses.
Quand tu n'as pas été capable de remplir tes objectifs avant la fin du championnat tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
A l'inverse on ne peut pas demander à une équipe qui a déjà atteint ses objectifs de jouer la fin du championnat avec la même motivation, c'est impossible. Et s'ils veulent lancer quelques jeunes à ce moment-là, c'est compréhensible aussi.
Aprés si Dijon a VOLONTAIREMENT perdu, c'est condamnable. Sinon je ne vois pas le souci.
Ah mais je suis tout à fait d'accord sur le fait de relâcher la pression et de faire jouer les jeunes, je dirais même que c'est le jeu ... mais de là à se prendre un 4-0 à domicile alors qu'on a la meilleure défense de la saison, c'est fort quand même.
J'ai mis ce message après avoir lu les commentaires du forum des supporters de Dijon. Il sont quasiment tous unanimes pour dire que Metz était mauvais, que Dijon pratiquait du beau jeu ... mais que derrière c'était étrangement ultra mauvais.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
je rappelle qu'il est très fréquent de voir une équipe ayant assuré sa montée perdre sa qualité de jeu dans les matches suivants, et perdre ses matches, même à domicile
télésupporteur a écrit :je rappelle qu'il est très fréquent de voir une équipe ayant assuré sa montée perdre sa qualité de jeu dans les matches suivants, et perdre ses matches, même à domicile
Le Racing est encore plus fort....il a perdu sa qualité de jeu avant d' être assuré de monter !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan a écrit :Ok, j'ai pas vu le match. S'il y a eu triche ou arrangement il faut évidemment pénaliser Dijon !
J'adore analyser les derniers matchs et chaque année on se retrouve avec des résultats tout à fait surprenants voir flagrants.
Le plus difficile c'est de pouvoir le prouver pour sanctionner
Ma référence restera encore et toujours la victoire de Colmar contre le racing : tout faire pour empêcher le racing de monter