FranceFootball a écrit :Ligue 2 : le RC Strasbourg aurait choisi Thierry Laurey pour le poste d'entraîneur
Aperçu sur place depuis plusieurs jours, le désormais ancien entraîneur du GFC Ajaccio Thierry Laurey (52 ans) devrait rester à Strasbourg pour s’y installer. Après avoir sondé d’autres candidats, la direction du Racing a été convaincu par son profil et semble en avoir fait son favori pour succéder à Jacky Duguépéroux, qui a annoncé ce week-end son départ après avoir réussi sa mission remontée. Pour guider le club alsacien la saison prochaine, Laurey serait le candidat idéal aux yeux des décideurs strasbourgeois, à la fois connaisseur de la Ligue 2 (il a entraîné Amiens, Arles-Avignon et le GFC Ajaccio à ce niveau) et formateur. Il pourrait très rapidement être intronisé à la tête du Racing.
Que ca fait du bien de retrouver des articles sur le Racing
Oui c'est clair j'ai souri quand j'ai vu le message sur le bandeau de l'équipe 21
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une rumeur dit que Laurey amènerait un attaquant du GAFC (Pujol) dans ses valises.
La piste Charrier serait confirmée. On parle aussi d'un autre joueur de Luçon et d'un attaquant de Colmar. Pour le moment, rien de plus que des rumeurs.
equipe a écrit :Grégory PUJOL
Date de naissance : 25 janvier 1980
Lieu de naissance : Paris (75)
Taille : 1m83
Poids : 70 kg
Poste : Attaquant
Numero : 28
Roswell Man a écrit :Une rumeur dit que Laurey amènerait un attaquant du GAFC (Pujol) dans ses valises.
La piste Charrier serait confirmée. On parle aussi d'un autre joueur de Luçon et d'un attaquant de Colmar. Pour le moment, rien de plus que des rumeurs.
equipe a écrit :Grégory PUJOL
Date de naissance : 25 janvier 1980
Lieu de naissance : Paris (75)
Taille : 1m83
Poids : 70 kg
Poste : Attaquant
Numero : 28
Ce n'est pas un peu âgé.
non seulement âgé, mais je dirai vieux, un vétéran en L2