tout à fait Fab, comme toi et je prospecterai aussi en Suède, en Islande, en Norvège ou au Danemark, ils savent jouer au foot, sont des costauds et ce sont des joueurs qui tiennent la route en hiver. Pas comme ceux qu'on fait signer en pagaille et qui ne se réveillent qu'au printemps. Je sais c'est réducteur
Pour moi l'équipe d'Islande, avec son collectif bien rodé, vaut facilement un 7-8 ème de Ligue 1.
La majeure partie de l'équipe joue quand même dans des clubs qui ont des moyens supérieurs à ceux du Racing, même si les remplaçants jouent dans de petits clubs scandinaves : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89qui ... e_football
Ceci dit, ça vaudrait le coup d'y jeter un oeil au cas par cas, mais également en Hongrie ou en Slovaquie par exemple, y'a quelques joueurs méconnus qui sont solides et pas mauvais balle au pied.
Tenor ne veut pas des joueurs qui ne supportent pas le froid, fini les Ndo, Njanka, Pita, Okpara...On a eu bien meilleurs, des mecs qui adoraient la rudesse de l hiver et qui ont laissé des souvenirs impérissables au Racing. Je pense à des Nielsen, Patalaainen, Haas, Frankowksi, Stainrod and co
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
ben oui comme on est toujours en retard d'une guerre, faudrait juste prospecter avant de devenir des inaccessibles, et d'autres savent faire pour les repérer et curieusement ce sont toujours les mêmes