Qu'est ce qui fait revenir un joueur de 28 ans chez un promu en L2 d'autant plus qu'il émargeait à près de 300.000€/an à Philadelphie ?
Son contrat n'a pas été renouvelé ?
Le challenge sportif à 28 ans j'ai du mal à y croire, et un salaire supérieur au Racing encore moins...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qui fait revenir un joueur de 28 ans chez un promu en L2 d'autant plus qu'il émargeait à près de 300.000€/an à Philadelphie ?
2 rappels
- Seka gagnait 200k par an en national
- le racing a 5 millions de budget en plus donc à mon avis, cet argent ne servira pas qu'a la soupe d'egon en decembre.......
Nogueira et Gonçalves, ça me va, deux joueurs d'expérience, techniquement bien armés qui étofferons favorablement le milieu de terrain qui
était le point faible. N'Doye devrait enfin rejoindre le banc de touche.
La venue d'un attaquant de pointe ( avant-centre ) est à souhaiter, de même que deux arrières latéraux.
N'Dour a un potentiel offensif appréciable, mais je crains qu'ils soit un peu juste défensivement.
urotsukidogi a écrit :Ouais moi j'aime bien la soeur Hélèna.
Pas mal
Sinon sérieusement moi je me souviens de lui parce qu'à son époque sochalienne je le faisait souvent jouer... à Football Manager Je pense qu'il à un potentiel intéressant. ça peut être un bon coup comme ça peut être un ratage à la Pouye.
Et je suppose surtout qu'il revient pour raisons familiales.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..