un bon point pour DD qui a écouté télésupporteurtélésupporteur a écrit :on remet vite matuidi à gauche, et on ne cède plus au caprice d'un pogba
Euro 2016
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Re: Euro 2016
-
télésupporteur

j'ai regardé le match sur bein1, quelle pauvreté de commentaires 
- FM17
- Président@Directoire

Spéciale DDtélésupporteur a écrit :un bon point pour DD qui a écouté télésupporteurtélésupporteur a écrit :on remet vite matuidi à gauche, et on ne cède plus au caprice d'un pogba![]()
Faut absolument que Griezman joue plus proche de Giroud qui a été très bon dans le combat.
Je peux suivre tranquillement les 2 matchs à venir. Quel sentiment sympa de ne pas avoir la pression sur les 4 derniers 1/4 et se dire qu on reste encore en lice !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Gotcha

tout pareil que toi FM 
DD a fait n'importe quoi en mettant matuidi à droite..... c'est plus le moment de faire des essais, il nous a mis en danger
heureusement qu'il a réajusté à la mi temps.... la 2nde mi temps est sans doute l'une de plus aboutis des français depuis le début de l'euro.
Griezmann à nouveau décisif, c'est juste parfait pour la suite !
Par contre la défense, Rami a été à la rue tout le match..... il sera suspendu en quart on devrait voir mangala/koscielny, et je pense que cette paire sera meilleure.
DD a fait n'importe quoi en mettant matuidi à droite..... c'est plus le moment de faire des essais, il nous a mis en danger
heureusement qu'il a réajusté à la mi temps.... la 2nde mi temps est sans doute l'une de plus aboutis des français depuis le début de l'euro.
Griezmann à nouveau décisif, c'est juste parfait pour la suite !
Par contre la défense, Rami a été à la rue tout le match..... il sera suspendu en quart on devrait voir mangala/koscielny, et je pense que cette paire sera meilleure.
- FM17
- Président@Directoire

oui cette suspension est peut être une bonne chose en soit....je préfère Umtiti à Mangala pour ma part.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Mangala à la place de Rami et Cabaye (très bon contre la Suisse) à la place de Kanté : ça tombe bien, grosse côté de tomber sur les anglais au prochain tour ...
L'histoire est en marche ...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

N'empêche, qu'est-ce que c'est long jusqu'à dimanche prochain !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Oui ça va être long mais je vais pouvoir regarder avec mon fils tranquillement.
Pour ce qui est du match, l'entame catastrophique (défense et Pogba) a quand même été contrebalancé par une grosse envie derrière qui s'est totalement éteinte dans le dernier 1/4 d'heure de cette mi temps. Pogba a essayé de tout régler tout seul, avec ses qualités mais surtout ses défauts, Matuidi était fantomatique.
Notre gros problème c'est quand même Pogba Matuidi, 2 joueurs qui doivent tenir le milieu mais qu'on ne sait pas faire jouer ensemble. Le jour ou Pogba comprendra qu'il doit garder sa capacité de conservation de ballon, sa technique, mais apprendre à faire des passes et des décalages en priorité et ne garder les gestes complexes pour effacer l'adversaire que pour quelques moments on aura un joueur exceptionnel, pour le moment on a de la déception et des soucis.
Pour la défense, Rami qui paraissait un peu mieux à l'issue des 3 premiers matchs a été abominable (garder surtout les 3 dernières syllabes), Koscielny a plutôt bien tenu la baraque, nos absents en défense vont nous couter cher à partir de maintenant.
Grosse déception par contre qu'on en ai pas mis 1 ou 2 de plus, les irlandais étaient carbonisés (je crois que c'est la première fois que je vois des irlandais lâcher le match aussi vite) et nous on a géré, on aurait pu et du les enfoncer, par respect pour eux mais aussi pour se mettre à l'abri définitivement et emmagasiner de la confiance. Là, on a encore un match non abouti qui pose plus de questions qu'il ne donne de réponses.
On ne gagnera pas ce championnat d'Europe mais j'espère qu'on passera encore un tour quand même.
Pour ce qui est du match, l'entame catastrophique (défense et Pogba) a quand même été contrebalancé par une grosse envie derrière qui s'est totalement éteinte dans le dernier 1/4 d'heure de cette mi temps. Pogba a essayé de tout régler tout seul, avec ses qualités mais surtout ses défauts, Matuidi était fantomatique.
Notre gros problème c'est quand même Pogba Matuidi, 2 joueurs qui doivent tenir le milieu mais qu'on ne sait pas faire jouer ensemble. Le jour ou Pogba comprendra qu'il doit garder sa capacité de conservation de ballon, sa technique, mais apprendre à faire des passes et des décalages en priorité et ne garder les gestes complexes pour effacer l'adversaire que pour quelques moments on aura un joueur exceptionnel, pour le moment on a de la déception et des soucis.
Pour la défense, Rami qui paraissait un peu mieux à l'issue des 3 premiers matchs a été abominable (garder surtout les 3 dernières syllabes), Koscielny a plutôt bien tenu la baraque, nos absents en défense vont nous couter cher à partir de maintenant.
Grosse déception par contre qu'on en ai pas mis 1 ou 2 de plus, les irlandais étaient carbonisés (je crois que c'est la première fois que je vois des irlandais lâcher le match aussi vite) et nous on a géré, on aurait pu et du les enfoncer, par respect pour eux mais aussi pour se mettre à l'abri définitivement et emmagasiner de la confiance. Là, on a encore un match non abouti qui pose plus de questions qu'il ne donne de réponses.
On ne gagnera pas ce championnat d'Europe mais j'espère qu'on passera encore un tour quand même.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Stan
- Président@Directoire

urotsukidogi a écrit :Le jour ou Pogba comprendra qu'il doit garder sa capacité de conservation de ballon, sa technique, mais apprendre à faire des passes et des décalages en priorité et ne garder les gestes complexes pour effacer l'adversaire que pour quelques moments on aura un joueur exceptionnel, pour le moment on a de la déception et des soucis.
Compte tenu de la qualité de notre effectif et des adversaires que l'on va rencontrer, je dirais que passer encore un tour serait synonyme de bon euro, en passer 2 serait un exploit, et remporter l'euro serait exceptionnel.urotsukidogi a écrit :On ne gagnera pas ce championnat d'Europe mais j'espère qu'on passera encore un tour quand même.
Je vois pour ma part deux gros points faibles :
- la défense (mais c'est surtout la faute à pas de chance compte tenu des blessés)
- l’entre-jeu où aucune doublette ni triplette n'a donné satisfaction, et là c'est imputable à Deschamps.
Pogba a encore au moins un match pour passer dans une autre dimension, comme quand ZZ est passé de "grand talent" à légende du football, un soir de 98.
-
Tenor

c'est exactement la prochaine compo que DD ira mettre en place, je ne vois pas d'autre solution. Le tandem Evra et Sagna m'exaspère, avec une circonstance atténuante pour le second qui dépose le ballon sur la tête à Grigri, mais c'est à peu près tout.argueti a écrit :Mangala à la place de Rami et Cabaye (très bon contre la Suisse) à la place de Kanté : ça tombe bien, grosse côté de tomber sur les anglais au prochain tour ...
Avec un brin de réussite nous pourrions passer les anglais encore, puis ce sera les grandes vacances et ce sera déjà bien pour cette équipe. Est-elle capable de nous surprendre comme celle de Jacquet à l'époque ? à voir, mais je n'y crois pas trop
l'Allemagne reste d'après moi inatteignable, quelle sérénité

Les inscriptions au forum sont rouvertes