je me demande pourquoi ils ont laissé passer l'opportunité de recruter Higuaîn...la Juve l'a fait et bien fait et quel effectif
Ligue des Champions
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: Ligue des Champions
moi je maintiens qu'il manque un vrai buteur de renom à cette équipe, le "grand frère" n'étant plus là, il faudra trouver une autre personnalité pour faire bouger ce groupe
je me demande pourquoi ils ont laissé passer l'opportunité de recruter Higuaîn...la Juve l'a fait et bien fait et quel effectif
- Kaniber
- Président@Directoire

Ligue des champions UEFA - Phase de poules
Mardi 13 septembre 2016
PSG 1 - 1Arsenal
Bâle 1 - 1Ludogorets
FC Dynamo Kiev 1 - 2Naples
Benfica 1 - 1Besiktas JK
Barcelone 7 - 0Celtic FC
Bayern Munich 5 - 0Rostov
PSV 0 - 1Atlético Madrid
Mercredi 14 septembre 2016
Manchester City4 - 0Borussia M'gladbach
Bayer Leverkusen2 - 2CSKA Moscou
Tottenham Hotspur 1 - 2 Monaco
Real Madrid2 - 1Sporting CP
KP Legia Varsovie0 - 6Borussia Dortmund
Club Bruges0 - 3Leicester City
FC Porto1 - 1Copenhague
Lyon3 - 0Dinamo Zagreb
Juventus0 - 0Séville
Mardi 13 septembre 2016
PSG 1 - 1Arsenal
Bâle 1 - 1Ludogorets
FC Dynamo Kiev 1 - 2Naples
Benfica 1 - 1Besiktas JK
Barcelone 7 - 0Celtic FC
Bayern Munich 5 - 0Rostov
PSV 0 - 1Atlético Madrid
Mercredi 14 septembre 2016
Manchester City4 - 0Borussia M'gladbach
Bayer Leverkusen2 - 2CSKA Moscou
Tottenham Hotspur 1 - 2 Monaco
Real Madrid2 - 1Sporting CP
KP Legia Varsovie0 - 6Borussia Dortmund
Club Bruges0 - 3Leicester City
FC Porto1 - 1Copenhague
Lyon3 - 0Dinamo Zagreb
Juventus0 - 0Séville
- Gotcha

bravo à lyon et Genesio qui a enfin changé son système de jeu et permis à ses joueurs de s'exprimer
Bravo aussi à Monaco, superbe perf de gagner 2-1 à Tottenham !! C'est clairement la meilleure équipe française du moment, meilleure que le PSG sur les matchs que j'ai pu voir....
autant j'ai été très critique avec Monaco les 2 dernières saisons car ils vendaient leurs meilleurs éléments et recrutaient des minots à la place
autant cette année ils ont fait un recrutement de premier ordre :
- ils ont changé toute leur défense : Sidibé meilleur arrière droit Français, glik / Jemerson sont très très bons et complémentaires dans l'axe, mendy à gauche c'est pas dégueu, et il y a encore Raggi aussi...
- au milieu ils ont réussi à garder tous leurs meilleurs éléments : B. Silva, Lemar, Bakayoko (qui franchit un palier), Moutinho
- devant, 2 renforts de poids en retour de prêt : Falcao et Germain, c'est autre chose que Carillo et Traoré de l'an dernier...
Au final, tout ça donne une équipe très équilibrée, joueuse, et agréable à voir.
Bravo aussi à Monaco, superbe perf de gagner 2-1 à Tottenham !! C'est clairement la meilleure équipe française du moment, meilleure que le PSG sur les matchs que j'ai pu voir....
autant j'ai été très critique avec Monaco les 2 dernières saisons car ils vendaient leurs meilleurs éléments et recrutaient des minots à la place
autant cette année ils ont fait un recrutement de premier ordre :
- ils ont changé toute leur défense : Sidibé meilleur arrière droit Français, glik / Jemerson sont très très bons et complémentaires dans l'axe, mendy à gauche c'est pas dégueu, et il y a encore Raggi aussi...
- au milieu ils ont réussi à garder tous leurs meilleurs éléments : B. Silva, Lemar, Bakayoko (qui franchit un palier), Moutinho
- devant, 2 renforts de poids en retour de prêt : Falcao et Germain, c'est autre chose que Carillo et Traoré de l'an dernier...
Au final, tout ça donne une équipe très équilibrée, joueuse, et agréable à voir.
-
Stan
- Président@Directoire

Je sais pas s'ils auront le banc nécessaire pour faire chier Paris en Ligue 1 et aller loin en LDC, en tout cas le 11 titulaire est vraiment équilibré, talentueux et discipliné, bravo à eux et à Jardim pour cette perf.
La qualif en LdC a tout changé. Ils ont pu garder les joueurs sur le départ.
Et Fabinho, quel joueur
La qualif en LdC a tout changé. Ils ont pu garder les joueurs sur le départ.
Et Fabinho, quel joueur
-
télésupporteur

j'ai été impressionné par le changement de système de jeu de genesio, qui n'a pas fait choux "blanc" 
-
Tenor

il est vrai que Monaco cartonne en ce moment alors que leur jeu était pourri avant le retour de Germain, une classe à part
Réelle performance de gagner à l'extérieur devant 80 000 à Wembley et dominée à outrance, mais ce n'est pas pour autant que je m'enflamme
Lyon alterne le très bon et le moins bon, mais c'est aussi une très bonne perf que de gagner contre des ex yougos
Réelle performance de gagner à l'extérieur devant 80 000 à Wembley et dominée à outrance, mais ce n'est pas pour autant que je m'enflamme
Lyon alterne le très bon et le moins bon, mais c'est aussi une très bonne perf que de gagner contre des ex yougos
- Gotcha

Wembley

-
Tenor

et qu'est ce qui te fait rire comme çà

- Gotcha

Tottenham joue à White Hart Lane en général, j'avais même pas remarqué qu'ils avaient déménagé pour ce match
.... comment ça se fait?
-
Tenor

tu t'excuses alors

Les inscriptions au forum sont rouvertes