Les Internationaux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Les autres selections "majeures" ont des joueurs de grande classe au milieu ET en attaque: France, Italie, Espagne, Angleterre, voir meme Pays-Bas par exemple; la, j'avoue que je suis surpris par la relative faiblesse des Tcheques dans le domaine de l'attaque :roll: Koller n'a jamais rien eu d'une fleche pour moi, Lokvenc ca va, et les 2 autres je n'en ai jamais entendu parler :oops: Par contre, c'est vrai que leur milieu est sur le papier un des plus seduisants (avec celui de la France :D ) :wink:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

FM75 a écrit :Evra, Berthod (bientôt) et après ca court pas les terrains !
C'est vrai qu'il n'y a pas pléthore de grands arrière gauche dans le championnat (y a pas beaucoup de grands joueurs à  part dans les grand clubs tels que Monaco ou Lyon)

Je citerais malgré tout quelques arrière gauche que moi j'aime bien : Radet pour Auxerre, Dos Santos pour Marseille ou encore Pamarot pour Nice, voire Mendy pour le PSG
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

mendy arrière gauche ? c pas parce qu'il peut jouer tous les postes de défenseur à  attaquant sur le flanc droit.. qu'il peut faire de même à  gauche :wink:
No Martins, no party... no party, no Martini....
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Les Strasbourgeois Mickaël Dorsin et Pontus Farnerud et le Rennais Kim Kallstrom ont été retenus en sélection suédoise pour le match amical du 18 février à  Tirana contre l'Albanie.

Gardiens :
Andreas Isaksson (Djurgarden)
Eddie Gustafsson (Molde)

Défenseurs :
Mikael Dorsin (Strasbourg)
Erik Edman (Heerenveen)
Petter Hansson (Heerenveen)
Andreas Jakobsson (Brondby)
Teddy Lucic (Bayer Leverkusen)
Fredrik Lundqvist (Sundsvall)
Olof Mellberg (Aston Villa)

Milieux :
Johan Arneng (Djurgarden)
Johan Elmander (NAC Breda)
Pontus Farnerud (Strasbourg)
Kim Kallstrom (Rennes)
Tobias Linderoth (Everton)
Mikael Nilsson (Halmstad)
Rade Prica (Hansa Rostock)
Anders Svensson (Southampton)

Attaquants :
Marcus Allback (Aston Villa)
Mattias Jonson (Brondby)
Stefan Selakovic (Heerenveen)

:wink:
L'histoire est en marche ...
Maneo

Message par Maneo »

Ils ne doivent vraiment pas avoir beaucoup de choix en défense pour sélectionner Michael Dorsin !
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Marc Keller est le premier à  dire que les performances de Dorsin en équipe nationale sont très bonnes, il ne comprend pas pourquoi ses apparitions avec notre racing soit tellement en dessous... :?: :wink:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
argueti

Message par argueti »

Drobny contre l'Italie

Comme prévu, les trois Suédois ont rejoint leur sélection respective en ce début de semaine. Alexander Farnerud et les espoirs scandinaves joueront ce soir en amical à  Setubal face à  leurs homologues portugais. Son frère Pontus, Mikael Dorsin et les « A » suédois ont, eux, rallié Tirana où ils affronteront l'Albanie demain (19 h 45) en amical. Ils doivent rentrer jeudi après-midi. Quant au Tchèque Vaclav Drobny, champion d'Europe espoirs 2002, il a été rappelé en dernière minute par le sélectionneur des A, après la blessure du défenseur de Hambourg, Tomas Ujfalusi. Avec les Jankulovski, Poborsky, Rosicky, Nedved et autres Koller, il rencontrera l'Italie demain à  Palerme en match amical préparatoire à  l'Euro 2004. À noter que Yacine Abdessadki a une nouvelle fois décliné sa sélection avec les espoirs marocains. Ces derniers accueillent l'Ouganda samedi en éliminatoire des Jeux Olympiques d'Athènes. Le jeune milieu de terrain a préféré rester à  Strasbourg en prévision du derby.

:wink:
L'histoire est en marche ...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Un voila un petit qui fait plaisir à  voir...

C vrai que même si il reste trop limité pour le moment en match, le ptit Yacine a toujours eu un super état d'esprit...

En plus, c presque sur qu'il jouera pas pour le derby... Camadini ou Lacour à  droite... à  prioris pas d'Abdessadki au programme.

Mais il reste, et se tient à  la disposition de Kombouaré... je trouve ça très classe...
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Moi je trouve pas si classe que ca...j'avoue que j'ai beaucoup de mal a comprendre ces joueurs qui refusent des selections en equipe nationale...c'est un tel honneur que je ne comprends pas qu'on puisse le refuser! bon, tant mieux pour le Racing, meme si ca ne changera probablement rien a notre equipe... :roll:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Tout ça est une question de vue de l'esprit...

Selon le côté où on se situe...

Entièrement d'accord avec toi : décliner une sélection peut parraitre surprenant...

Ca prouve en tout cas une forte envie de s'engager pour son club, et c ça que je qualifiais de "classe".

Après, si j'étais Marocain, ou si Zidane refusait une selection pour se consacrer au Real, je trouverais ça pas classe du tout...
Répondre