Ligue des Champions
- Gotcha
- Manager général@Directoire

Re: Ligue des Champions
non mais Arsenal, ce stade totalement sans vie, c'est effrayant.... absolument aucune ambiance, c'est dingue.
- FM17
- Président@Directoire

Moi, pas du tout...une leçon de football hier avec au passage une pensée pour Leonardo qui manque au PSG...Hier grands Motta,Lucas, Silva et Marquinhos histoire de nous rappeler les bons joueurs qu' il a recrutés...(je ne parle pas de Verratti passé à côté).Its_me a écrit :D'ailleurs j'ai regardé les matchs du Bayern et celui du PSG ... je me suis bien fait chier.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Stan
- Président@Directoire

Pour revenir sur ce match, je ne comprends pas les réactions de la plupart des médias qui disent avoir vu une bonne prestation des Parisiens. Ils ne doivent ce bon résultat qu'à l'extrême faiblesse d'Arsenal. Contre le Barca, le Real ou même le Dortmund actuel, ils n'auraient pas vu le jour. A part la défense que j'ai trouvée solide, l'animation offensive était loin d'être au niveau. Et sur la 2ème mi-temps, on a quand même vu beaucoup de déchet technique (mais encore une fois Arsenal était pire).
J'entends que Lucas a été bon, je l'ai trouvé absolument nul. Idem pour Motta qui a fait le strict minimum, je sais pas trop comment on peut dire qu'il a fait un bon match. 80% de ses passes étaient à 2 mètres. Il s'en sort par sa technique mais on attend beaucoup plus d'un joueur qui évolue à ce poste.
Ben Arfa, c'est dingue, on dirait qu'il a une charrette. Comment peut-il ne pas avoir récupéré son physique alors qu'on est fin novembre. Du coup il rate tout ce qu'il tente ou presque
Quant à Verratti il confirme qu'il n'est pas en forme...heureusement pour lui il a des qualités hors du commun. Même s'il n'est pas à son niveau, si tu l'enlèves du milieu c'est le néant !
On constate qu'Emery après s'être fait lyncher (injustement à mon sens) a mis de l'eau dans son vin pour faire du Blanc alors que c'est pas son truc, histoire de rassurer tout le monde en obtenant quelques résultats.. Les résultats étant là j'espère qu'il reviendra à ses préceptes de départ sans se soucier du qu'en dira-t-on (quitte à se faire virer).
Les seuls points positifs de la soirée :
- La défense
- La 1ère place
- Il reste 4 mois à ce PSG pour progresser avant d'attaquer les matchs vraiment importants
J'entends que Lucas a été bon, je l'ai trouvé absolument nul. Idem pour Motta qui a fait le strict minimum, je sais pas trop comment on peut dire qu'il a fait un bon match. 80% de ses passes étaient à 2 mètres. Il s'en sort par sa technique mais on attend beaucoup plus d'un joueur qui évolue à ce poste.
Ben Arfa, c'est dingue, on dirait qu'il a une charrette. Comment peut-il ne pas avoir récupéré son physique alors qu'on est fin novembre. Du coup il rate tout ce qu'il tente ou presque
Quant à Verratti il confirme qu'il n'est pas en forme...heureusement pour lui il a des qualités hors du commun. Même s'il n'est pas à son niveau, si tu l'enlèves du milieu c'est le néant !
On constate qu'Emery après s'être fait lyncher (injustement à mon sens) a mis de l'eau dans son vin pour faire du Blanc alors que c'est pas son truc, histoire de rassurer tout le monde en obtenant quelques résultats.. Les résultats étant là j'espère qu'il reviendra à ses préceptes de départ sans se soucier du qu'en dira-t-on (quitte à se faire virer).
Les seuls points positifs de la soirée :
- La défense
- La 1ère place
- Il reste 4 mois à ce PSG pour progresser avant d'attaquer les matchs vraiment importants
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Ahhh ton commentaire me rassure ... je me sens moins seul 
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

D'ailleurs c'est rare de voir un match avec 4 buts aussi.. chiant.
Même si j'étais évidemment pour Paris, le manque de révolte d'Arsenal à 2-2 m'a limite énervé.. Comme s'ils en avaient rien à cirer.
Même si j'étais évidemment pour Paris, le manque de révolte d'Arsenal à 2-2 m'a limite énervé.. Comme s'ils en avaient rien à cirer.
-
télésupporteur

je suis d'accord avec toi pour dire que lucas n'a pas été bon
il a été excellent 
-
Stan
- Président@Directoire

Vision déformée par son but et sa barre.. Pour le reste c'était le néant ou presque.. A un moment il a un boulevard devant lui pour amorcer une contre attaque et il s'arrête..
Si on se satisfait du médiocre désormais.. Bref ça n'est que mon avis.
- Gotcha

Pour ma part : Paris a fait un match correct, j'ai trouvé Lucas très bon (bien meilleur que d'autres fois) et Arsenal à chier. J'ai pas compris pourquoi à 2-2 ils n'ont rien tenté. Comme s'ils étaient d'accord de finir 2nd de poule. Très étonnant.
-
Stan
- Président@Directoire

Hier soir j'ai vu le pire match du PSG depuis l'arrivée de QSI. Affligeant cet état d'esprit.
Lucas et Ben Arfa ils font des passes des fois ?
Le seul à faire le taf cette saison c'est Cavani.
Lucas et Ben Arfa ils font des passes des fois ?
Le seul à faire le taf cette saison c'est Cavani.
- Gotcha

oui je suis d'accord.
ça fait 2 matchs d'affilée où Paris passe totalement au travers après la branlée concédée à Montpellier.
Dans la détermination, l'intensité, l'abnégation, l'implication, c'était indigne d'un champion de france et d'un match de LdC. Normal qu'ils se soient fait punir. La responsabilité de l'entraineur est totale : c'est lui qui doit trouver les mots et le 11 de départ qui sauront mettre l'implication nécessaire.
Pour le moment, je ne vois pas du tout quel est l'apport d'Emery. Si ça continue comme ça, beaucoup vont regretter LB.
ça fait 2 matchs d'affilée où Paris passe totalement au travers après la branlée concédée à Montpellier.
Dans la détermination, l'intensité, l'abnégation, l'implication, c'était indigne d'un champion de france et d'un match de LdC. Normal qu'ils se soient fait punir. La responsabilité de l'entraineur est totale : c'est lui qui doit trouver les mots et le 11 de départ qui sauront mettre l'implication nécessaire.
Pour le moment, je ne vois pas du tout quel est l'apport d'Emery. Si ça continue comme ça, beaucoup vont regretter LB.

Les inscriptions au forum sont rouvertes