Lienard c'est encore deux passes décisives hier soir. L'écarter alors qu'il est en forme actuellement, serait tout sauf judicieux. D'ailleurs une fois qu'il est sorti, on n'a plus montré grand chose offensivement.
Par contre c'est vrai qu'on doit finir le match avec au moins 1 ou 2 buts de plus et au moins un but de moins.
Le corner, même s'il est super bien frappé, ne doit pas rentrer. Oukidja a anticipé en avançant et est trop court après.
Le lob était largement évitable aussi. L'ouverture par dessus la défense est très belle mais Salmier peut encore couper la trajectoire donc pour moi il ne devait pas sortir.
Sinon pour nos joueurs, j'ai pas aimé Dos Santos et j'ai trouvé l'entrée de Bahoken insipide. On pourra dire que sur son face à face le défenseur joue bien le coup ... mais moi je retiens que Bahoken était frais contre un joueur mené 3-0 qui venait de cavaler pendant 70min et en plus il partait avec 3 mètres d'avance. Une occasion comme ça doit finir au fond.
Moi j'ai encore trouvé Grimm bon mais totalement esseulé en fin de match. Je ne comprends pas son rouge car pour moi les deux jaunes qu'il prend sont extrêmement sévères.
Devant c'est Blayac qui a pour moi fait son meilleur match depuis bien longtemps même s'il a vendangé quelques belles occases. Avec Boutaïb, j'ai beaucoup aimé les déviations où ils se trouvaient sans avoir à chercher l'autre.

Oukidja

Dos Santos

Bahoken

Blayac

Lienard

Grimm