Je trouve aussi qu'un an c'est assez bizarre, l'an prochain il aura l'équipe qu'il veut et les résultat seront meilleurs. On ne va pas non plus être un club formateur d'entraineur! Si c'est pour qu'il parte ailleurs un an après ça servait à quoi de le faire venir, je croyais que Strasbourg misait sur le long terme.
Je crois que le plébicite de Kamboo en dit long sur la confiance que nous lui accordons ! Moi je me rappelle de ces débats que nous avions à son arrivée. Et finalement vous voyez Marco avait encore raison ...
Franchement je commence a me poser la question...
La fin de saison sera mediocre ca ne fait aucun doute,si on perd contre nice je sais pas comment on va faire pour gagner contre les grosses équipes.....
D'accord qu'il a su remobiliser les troupes a la mi-temps,mais c'est au début du match qu'il faut aller au charbon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je comprend pas,on est jamais dans le match en premiere mi-temps
Mais ce que je capte pas c'est de laisser Koby sur le banc et faire jouer Camcam et pire..........moukouri...........la c'est abuser quand meme