Et qu'il a le niveau Ligue 1 . Certains ont d'ailleurs vite fait le saut Nat/L2 vers Ligue 1. Savidan par exemple, même si son style était très différent, il n'avait fait qu'une bonne saison en Ligue 2 avant d'en mettre 13 en L1 je crois.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Roswell Man a écrit :D'un autre côté, s'exiler en Turquie (qui plus est dans un club de seconde zone) à 30 ans, c'est la quasi assurance de finir sa carrière dans l'oubli et l'anonymat, non ?...
à 30 ans il n'avait plus rien à espérer ici. Si son contrat s'avère supérieur à celui que le racing lui aurait proposé il n'y a pas photo. Il a choisi juste un meilleur salaire de fin de carrière....et finira dans l'oubli à 32ans c'est tout. C'est son choix moi je le respecte d'autant plus qu'il aura peut-être moins de pression la-bas, qui sait.
Si on lit bien, là il va touche trois fois plus que ce qu'on lui proposait.
Sachant qu'on proposait déjà de doubler son salaire, ça veut dire qu'au final entre cette année et l'année prochaine il va multiplier son salaire par 6. Vu comme ça on ne peut pas du tout rivaliser.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Je n'en ai aucune idée mais étant donné qu'il venait de L1, je pense qu'il devait tourner vers les 15 ou 20k€/mois.
En signant en Turquie il doit donc avoisiner les 100k€ par mois pour les deux prochaines saisons ce qui représenterait environ 2,5M€ sur cette période sans les primes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Je comprends son départ mais j'espère pour lui qu'il ne le regrettera pas. En le faisant signer un an l'an dernier il fallait aussi s'attendre à ce genre de fin ...
Plus qu'à le remercier pour sa superbe saison et je rejoins (comme quoi) Pekser sur le fait qu'il n'est pas certain du tout qu'il aurait été à son affaire en L1...Je ne considère pas ce départ comme étant une catastrophe.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines