[03/04] Coupe de France

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
The_4V
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par The_4V »

j'suis dégouté par Monaco,ils ont pas spécialement joué et pourtant ils ont gagné 4-1 avec sois disant uen equipe A'.ben l'international espagnol Morientes et l'international croate Prso c'est quand meme pas du A' mais du A solide.Si encore il y avait Adebayor.Mais bon,ils ont 3actions et ca fait 3 buts.
Beurk.
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Ben c pas une soit disant équipe bis.. c une vraie équipe mixée...

avec Morientes qui a besoin de temps de jeu et quelques cadres pour faire tourner

mais sans Evra, Squillaci et Rodriguez... et avec plein de ptits jeunes tres prometteur...

Encore une erreur d'appréciation, ou un commentaire trop hatif... je ne sais plus quoi dire pour que tu dises pas n'imp tout le temps ! :roll:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Nantes (L1) - Rennes (L1)
Monaco (L1) - Châteauroux (L2)
Brive (CFA) - Paris-SG (L1)
Amiens (L2) - Dijon (Nat)

Brive demande une dérogation

Brive (CFA), qui doit recevoir le Paris SG en quarts de finale de la Coupe de France, a entamé jeudi dernier une démarche auprès de la Fédération française pour obtenir une dérogation afin de pouvoir continuer à  jouer au Stadium de Brive.

Le Stadium, d'une capacité d'environ 14 000 personnes, n'est pas le stade habituel de l'Etoile sportive de Brive mais celui du CA Brive, équipe du Top 16 de rugby.

Le club de Brive avait néanmoins obtenu de la Fédération l'autorisation de recevoir Auxerre au Stadium, en 8e de finale mardi (1-0), après y avoir réalisé des aménagements de sécurité, notamment la pose d'un grillage autour du terrain.

Sachant qu'au stade des quarts de finale les mesures de sécurité exigées par les règlements fédéraux sont plus sévères qu'en 8es de finale, les dirigeants brivistes ont décidé de demander à  la FFF le bénéfice d'une dérogation. Une réunion en ce sens est d'ailleurs prévue lundi entre le club amateur et la mairie de Brive, indique-t-on au club.

«J'ai une grosse inquiétude pour ce match car je souhaite vraiment qu'il ait lieu à  Brive, a indiqué dimanche l'entraîneur briviste Frédéric Hantz. Pour cela, il faut que la dérogation que nous avons demandée pour jouer au Stadium soit acceptée. Ne pas accueillir un tel événement serait dommage.»

Ca m'ennerve, soir Paris joue a domicile soit a l'exterieur contre plus petit ... :x
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

ça va faire pareil que contre Bayonne...au parc des princes et le PSG en demi
argueti

Message par argueti »

La FFF rejette la demande de Brive

La dérogation de Brive pour accueillir le Paris Saint-Germain au Stadium pour le compte des quarts de finale de la Coupe de France a été rejetée lundi par la Fédération française de football. La rencontre pourrait donc avoir lieu à  Clermont-Ferrand ou à  Toulouse. Les dirigeants brivistes ont toutefois fait appel.

Mauvaise nouvelle pour les Brivistes. La Fédération française de football a rejetée ce lundi la demande de dérogation du club qui souhaite accueillir au Stadium de la ville le Paris Saint-Germain dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France. Du coup, la rencontre, qui aura lieu le 16 ou le 17 mars prochain, pourrait se tenir à  Clermont-Ferrand ou à  Toulouse. Le pensionnaire de CFA va toutefois faire appel de cette décision.

:? :(
PoY

Message par PoY »

C'est marrant comment certains clubs sont favorisés ... :roll:
cSp

Message par cSp »

Alors ca c'est dégueulasse

Le Stadium a accueilli des coupes d'Europe de Rugby, une équipe de L1 (Auxerre) et Nancy (L2) et tout ça parce que c'est le PSG et ses holigans qui viennent on n'a pas la dérogation parce que les vestiaires ne sont pas assez grands et les grillages ne sont pas bétonnéd dans le sol
GGGrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil:
Encore une fois, je constate que les instances dirigeantes du football favorisent le PSG et donne raison aux hooligans, Bayonne en a fait les frais et maintenant Brive, pourquoi priver ces clubs amateurs de faire la fête chez eux ?
Je propose de faire une pétition contre ce favoritisme :!: :twisted: :evil:
Its_me

Message par Its_me »

Une pétition ne servirait à  rien du tout!
Ils les favorisent et quoi qu'on dise là  dessus ils trouveront l'excuse "oui mais le stade n'est pas aux normes ... blablabla"!!! :evil:
Ainsi va la vie! Ils seront toujours poussé par la ligue et nous nous seront toujours repoussés!
A moins que l'on devienne le nouveau GRAND club du moment mais sinon on restera toujours le club "allemand" qui joue en France!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

Brive-PSG au Parc des Princes ?

Après le refus de la FFF d'homologuer le stade de Brive pour le quart de finale de la Coupe de France face au PSG, les dirigeants du club amateur envisagent très sérieusement de venir jouer cette rencontre au Parc des Princes.

Après Bayonne, c'est au tour de Brive d'envisager de recevoir le PSG au… Parc des Princes. Après le refus de la FFF d'homologuer leur stade pour le quart de finale de la Coupe de France, les dirigeants du club amateur envisagent très sérieusement de venir jouer cette rencontre à  Paris. Une autre solution, qui serait de jouer au Stadium de Toulouse, ne fait visiblement pas l'unanimité en raison du faible nombre de supporters attendus (environ 20 000). Quant à  la piste Clermont, elle n'est pas, pour le moment, prioritaire.

:evil: ... et ou se jouera la final ... je vous laisse deviner .... :evil:
cSp

Message par cSp »

Le club de Brive a fait appel et se battra jusqu'au bout pour jouer le match en corrèze, cela fait grand bruit ici (car c'est dans ma région)
La mairie envisage de faire celler les grillages dans le béton, elle serait en contact avec des entreprises pour faire évaluer les délais, en cequi concerne les vestiaires, commment des vestiaires pouvant accuillir 22 rugbymen seraient ils trop petit pour 16 footballeurs :?: Je pose la question à  la FFF.

Même, Guy Roux qui a pourtant été éliminé par Brive au Stadium dénonce les tricheries de la FFF, preuve en est donc faîte que les instances veulent voir le PSG gagner ...
Verrouillé