Bon, mon analyse est globalement la même que Stan ou Gotcha. Je précise que je n'ai vu que le 1er match contre Lyon, et celui là, donc c'est forcément positif
Mon top:

Lala: belle activité sur son côté, bon défensivement, j'aime bien !

Alohou: grosse activité à la récupération et belle projection vers l'avant

Corgnet: idem, j'ai bien aimé sa qualité de passe qui nous sera bien utile
Mon flop:

Martinez: constamment enrhumé sur son côté. A la masse sur le marquage de Diallo sur le 1er but. C'est clairement pas un latéral, j'espère que Foulquier pourra évoluer à gauche.

Salmier: c'est jeune et ça se voit... Humilié par Briand, une relance foirée qui aurait pu coûter cher en 1ère mi temps

Saadi: bon, euh... Pour moi il n'est pas assez technique pour jouer tout seul devant comme ça. Il est lent dans ses décisions et ses actions. Il serait plutôt à associer avec un 2ème et avoir un rôle vraiment de tueur de surface, mais là...
En vrac: On a eu une vraie volontée de jouer, de sortir proprement et ça fait bien plaisir. Le fait d'avoir deux récupérateurs permet assez facilement de combiner avec les latéraux, le récupérateur et le joueur de couloir. On a en revanche un soucis de finition. Saadi me parait bien esseulé devant quand même.
Par contre, qu'est ce qu'on est nul sur coup de pieds arrêtés bordel. Combien de corners foirés ? J'avais également la trouille sur chaque débordement et centre de Guingamp.
Mention spéciale également pour Grimm et Liénard. Comment c'est possible de bien tirer les CPA en ligue 2 et de faire de la m**** comme ça l'échelon au dessus ? Je ne sais pas si ils ont le melon, mais il faut vite que ça change. Corgnet, Martin et Aholou ont intérêts à se préserver physiquement, sinon on risque de se faire complètement manger...