Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: Olympique de Marseille

Message par Tenor »

à l'identique à Nice : Dante c'est le même scénario que Gustavo...il fait beau, c'est un nouveau départ, je me relance et puis vient le manque d'influence dans l'équipe, mais il a souscrit un excellent contrat ;)
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

mouais pour le moment dur de faire la comparaison, dante a quand même fait une saison pleine l'année dernière (presque 40 matchs) avec Nice et pour partie acteur de leur belle saison passée
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

info ou intox ?

"Il semblerait que de grosses tensions opposent Rudi Garcia à Andoni Zubizarreta. Dans le système décisionnaire mis en place par le président, Jacques-Henri Eyraud, il faut qu’un joueur fasse l’unanimité pour être recruté. Or, il semblerait que le directeur sportif et l’entraîneur ne soient pas du tout sur la même longueur d’onde. Ainsi, l’Espagnol voulait recruter Diego Costa. L’attaquant veut quitter Chelsea et rêve de retourner à l’Atlético Madrid. Mais les “Colchoneros” n’ayant pas l’autorisation de recruter, il pourrait écouter la proposition phocéenne.

Selon le journaliste d’Eurosport Thibaud Vezirian, Zubizarreta tente de convaincre Garcia depuis un mois. Mais celui-ci a mis son veto, privilégiant la piste Divock Origi (Liverpool). Une version confirmée par le site footballclubdemarseille, qui s’appuie sur une source interne. Un énorme clash aurait opposé l’entraîneur au directeur sportif, qui auraient failli en venir en main. Toujours selon ces mêmes sources, Eyraud aurait organisé une réunion d’urgence ce lundi pour aplanir la situation et tenter de sauver ce qui peut l’être lors des quatre derniers jours…"

Ce qui est certain c'est que Garcia a refusé Nicolas Pépé il y a quelques mois alors que Zubi avait fait le taff et que dernièrement l'entraineur a refusé également Bacca.

J'attends un message du club pour dire que tout cela est faux évidemment...Néanmoins, je persiste à dire que Garcia a trop la main et qu'il faudrait que Eyraud tape du poing sur la table et prenne ses responsabilités en recrutant 2 ou 3 forts joueurs même si Garcia ne se sent pas capables de les manager....Comment préférer un Origi à Diego Costa ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur

Message par télésupporteur »

cela entraînerait' il un départ anticipé de garcia :?:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ca fait beaucoup de "il semblerait" et de "il se pourrait" FM non ?

Quant au fait de dire que l'OM doit démentir, faut pas déconner, t'imagines si chaque club devait passer son temps à démentir la moindre petite rumeur ! :extasy: Si ça prend de l'ampleur, alors pourquoi pas, mais on n'en est pas là.

Après, il est tout à fait possible que ce soit vrai, ça ne m'étonnerait pas de Garcia qui doit être un peu tête de con, mais je m'abstiendrais de commenter quelque chose qui à l'heure où j'écris ne repose que sur un seul journaliste..même si je suis plutôt du genre à leur accorder du crédit.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

5 pages pour commenter le match de l'OM, soit à peu de chose près autant que pour commenter notre match face à Guingamp, je veux pas faire mon rabas joie mais et si on laissait les sardines dans leur boite un peu ? Parodie de club, de gestion, de recrutement et de coaching.
Matthieu
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Stan a écrit :Ca fait beaucoup de "il semblerait" et de "il se pourrait" FM non ?
Tout à fait...Je relayais juste une info (ou intox)
Toujours est il que l'ambiance n'est pas au beau fixe entre Zubi et Garcia et que le club devrait reprendre la main...
Garcia fait presque l'unanimité contre lui aujourd'hui auprès des supporters de Marseille...J'étais passé pour un footix ou un jacky de comptoir quand je l'avais dit et pourtant...

Marseille va recruter 3 ou 4 jours aujourd'hui et demain dont un défenseur central (Abdennour ?), un attaquant et peut être....Vainqueur ce qui serait énorme ;)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Aymen Abdennour (Valence) arrive à Marseille
Le défenseur central tunisien Aymen Abdennour va passer ce mardi sa visite médicale à Marseille. Les dirigeants de l'OM ont trouvé un accord avec Valence CF, sur un prêt probablement de 2 ans.
Comme attendu, l'OM va bouger sur un défenseur central et celui-ci est le Tunisien Aymen Abdennour (28 ans). Ce dernier est déjà à Marseille et va passer sa visite médicale ce mardi. L'ancien Toulousain et Monégasque a donné sa préférence au club phocéen, après avoir pourtant passé sa visite médicale avec le Zénith Saint-Petersbourg en fin de semaine dernière. Mais l'intérêt marseillais dans la dernière ligne droite a tout changé.

Les dirigeants olympiens ont trouvé un accord avec le Valence CF. Il devrait s'agir d'un prêt de deux ans, le club espagnol voulant alléger sa masse salariale. Cette arrivée probable va rebattre les cartes en défense. Rolando, à un an de la fin de son contrat, s'interroge sur la suite à donner à sa carrière et il n'est pas exclu d'envisager un départ du Portugais. L'OM veut aussi trouver une porte de sortie pour Doria et Hubocan d'ici à jeudi.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

S'il a encore son niveau d'antan c'est excellent, mais je n'ai pas suivi ce qu'il a fait à Valence.. S'il avait poursuivi sa progression, il aurait signé ailleurs j'imagine..

Enfin bon, sur le papier c'est une excellente recrue. Qu'en disent ceux qui ont suivi l'évolution de ce joueur ?
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

La bonne nouvelle pour ce club est que Zubi semble reprendre un peu la main car Garcia ne voulait pas défenseur central. Je vais un peu le défendre pour une fois parce que je pense aussi que ce n'était pas la priorité de Marseille. Il leur faut un mec costaud au milieu de terrain voire un attaquant pour aider Germain qui marque certes contre Ostende ou Domzale mais rien encore en championnat il me semble...(Je prends le risque de me faire allumer quand il plantera mais c'est le jeu hein).
Abdennour a été acheté cher par Valence et le club espagnol le prête sans trop rechigner il y a peut être des raisons. Mais à son meilleur niveau Abdennour reste un très bon joueur.
La déroute (plus tactique qu'autre chose pour moi) de dimanche soir a semé comme un vent de panique au club et pour calmer les supporters, la tisane ne suffit plus, il faut recruter vaille que vaille....Encore une fois, la meilleure nouvelle étant que Garcia laisse un peu Zubi travailler. J'ai hâte d'entendre Garcia parler de la venue de ce défenseur central lui qui croyait en Rolando et a insisté pour garder Doria...La couleuvre va être sympa à avaler.
Encore 2 recrues et le mercato de Marseille serait incroyable (Mandanda, Germain, Abdennour, Rami, Amavi, Gustavo après Sertic, Payet, Evra, Sanson...) pour un club qui vise la 4è place :roll:
Je maintiens que Marseille est plus fort que Lyon sur le papier et que Monaco prend trop de risques en recrutant des jeunes et en cédant trop de forts joueurs...Si Garcia arrête de réinventer le football, l OM sera sur le podium.
Modifié en dernier par FM17 le 30 août 2017 9:08, modifié 1 fois.
Répondre